AbsoluteGrief
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

AbsoluteGriefLog in

100% Grief, Enjoy !


[FRA] SuShi Team

power_settings_newLogin to reply
+2
YoPlixBoy25
SuShi_-_Joker
6 posters

descriptionSushi - [FRA] SuShi Team Empty[FRA] SuShi Team

more_horiz
Sushi - [FRA] SuShi Team NIcpfgu

Sushi - [FRA] SuShi Team France12                             SuShi_-_Team

-Current players :

   Equipe 1 :

         SuShi_-_Airlines (ATT)
         SuShi_-_Joker (DEF)
         SuShi_-_SNcF (ATT)
         SuShi_-_Doowz (DEF)
         SuShi_-_Frite (DEF) (S)
         SuShi_-_Azerka (DEF) (S)
       
   Equipe 2 :

         SuShi_-_whisky (ATT)
         SuShi_-_Son (ATT)
         SuShi_-_Moujahid (ATT)
         SuShi_-_Merguez (DEF)
         SuShi_-_Fraise (DEF) (S)
         SuShi_-_Sushimi (S)

-Old Players :
 
         SuShi_-_Biky (ATT)
         SuShi_-_Ettripeur
         SuShi_-_Couzy
         SuShi_-_Mikado
         SuShi_-_Survive
         SuShi_-_Manguas

-Prize List :

     Sushi - [FRA] SuShi Team Pictoc12 Tournament 2v2 - Farm - October 18th (by YoPlixBoy25)
     Sushi - [FRA] SuShi Team Pictoc12 Championship 4v4 - Town - May 3rd (by YoPlixBoy25)
     Sushi - [FRA] SuShi Team Pictoc12 Tournament 4v4 - Town (No PaP) - January 1st 2014 (by ZombieSlayinGod)


-SuShi Story :

SuShi_-_Airlines est le fondateur de la team, il a choisi ce pseudo tout simplement pour son originalité sans avoir l'intention d'en faire un nom de team. SuShi_-_SNcF a ensuite été recruté, puis après avoir joué beaucoup de parties avec SuShi_-_Airlines celui-ci  il m'a proposé de rentrer dans la team en tant que réanimateur (début Octobre). SuShi_-_Doowz est arrivé quelques semaines plus tard puis beaucoup de joueurs sont ensuite arrivés dans la team jusqu'a ce que nous soyons une bonne vingtaine.
L'equipe était donc initialement composée de SuShi_-_Airlines, SuShi_-_SNcF, SuShi_-_Joker et SuShi_-_Doowz.

Compte tenu de notre nombre importants de joueurs, nous avons composés deux équipes contenant chacune 6 joueurs. Le 1er trophée a été obtenu durant le tournoi 4vs4 organisé par YoPlixBoy25, le deuxième lors du tournoi 2vs2 sur ferme joué par SuShi_-_Biky et SuShi_-_Joker, le 3ème lors du tournoi 4vs4 sur ville organisé par ZombieSlayinGod.

Nous jouons principalement en parties personnalisées sur ville, parfois sur ferme pour changer. Toutefois, quelques joueurs de notre team continuent a beaucoup joués en partie publique (sur unité pour SuShi_-_Joker, SuShi_-_Azerka, SuShi_-_Son. Sur Ferme pour SuShi_-_Airlines, SuShi_-_Son, SuShi_-_Fraise)

Nous jouons uniquement sur PS3, si jamais vous voulez faire un match de team n'hésitez pas à contacter un membre des SuShi, nous somme disponibles tous les soirs de la semaine !

Attention aux faux SuShi (ex : SuShi_-_Gay, SuShi_-_Noobi...) ce sont des comptes créés par les boosteurs espagnols comme Kaiiser, moto_loco

Plus d'infos à venir !

descriptionSushi - [FRA] SuShi Team EmptyRe: [FRA] SuShi Team

more_horiz
Sympa cette description de team !
Merci pour la présentation Joker.  Laughing 

descriptionSushi - [FRA] SuShi Team EmptyRe: [FRA] SuShi Team

more_horiz
Hey C'est un peu prés sa mais si on rentre plus dans les détail je suis arriver Quelque jours avant Doowz il y avait encore Biki et étripeur je men souviens c'est SNcF qui m'avait proposer de renter ensuite Doowz . Après Airlines est enfin revenue je me suis donc présenter . Airlines après a recruter Wazabi Survive Manguas Sushimi . Pour Fraise je les rencontre un publique on a jouer Beaucoup de partie public et je croie que c'est Airlines qui lui a proposer le PSN Fraise se qui est de SuShi_-_Son c'est SNcF qui est un jeu de mots avec saucissons . wazabi s'appelait SuShi_-_Moujahid mais il as du changer de console est donc il avait plus sont MDP .Bref les SuShi c'est une grand Histoire il y aurait encore plein de choses a raconter !!

descriptionSushi - [FRA] SuShi Team EmptyRe: [FRA] SuShi Team

more_horiz
Et sinon, pourquoi avez-vous tous décidés d'avoir les deux os?

descriptionSushi - [FRA] SuShi Team EmptyRe: [FRA] SuShi Team

more_horiz
Salut tout le monde ! ( Au passage, super sympas ce forum ).

Pour répondre à ta question YoPlixBoy25 c'est à la base pour trouver des parties publiques plus facilement, au temps où Airlines en faisait avec SNcF et quelques autres SuShi.

Et il faut savoir que Airlines a toujours eu les deux os sur son compte, il n'a jamais voulu faire une survie pour monter d'emblème pour la principale raison que j'ai cité au dessus, il y a aussi le fait qu'en partie publique, c'est tellement drôle de se ramener dans un salon avec une team qui n'ont que des os quand on rencontre des joueurs qui ne sont pas au courant que nous sommes d'excellents lutteurs, ce qui rend la chose bien marrante. Wink

Maintenant, nous ne faisons plus beaucoup de parties publiques, mais nous gardons tout de même nos emblèmes car c'est devenu une sorte de marque de clan d'avoir tous un grade inférieur aux deux os.

descriptionSushi - [FRA] SuShi Team EmptyRe: [FRA] SuShi Team

more_horiz
Salut Azerka, bienvenue sur le forum !!  Wink 

Merci pour cette précision, je me doutais aussi que c'était pour cette raison. C'est sûr qu'une équipe de joueurs avec les deux os semble bien moins effrayante qu'une équipe avec les fusils à pompe. Et c'est là qu'ils tombent dans le piège.

descriptionSushi - [FRA] SuShi Team EmptyRe: [FRA] SuShi Team

more_horiz
Moi j'ai du aller dans un bug pour avoir les 2 os est sa ces vraie Mdr . Sinon vous savez ou est masto sur Unité  Very Happy

descriptionSushi - [FRA] SuShi Team EmptyRe: [FRA] SuShi Team

more_horiz
Et dire que SNcF était avec les couteaux et souhaitait les pompes à un moment, quand il m'accompagnait sur Die Rise. J'espère qu'il reviendra faire de la Lutte rapidement, même s'il a eu quelques soucis dans la gestion de son tournoi.

A ce propos, si un des SuShis serait volontaire pour reprendre le relais et finaliser le tournoi car il n'y a rien d'actualisé sur votre forum. Essayez juste d'afficher un résultat ou une information au moins afin de ne pas laisser les autres teams sans informations :
http://sushi-ofduty.forumforever.com/index.php

descriptionSushi - [FRA] SuShi Team EmptyRe: [FRA] SuShi Team

more_horiz
Pour te répondre Yoplix en se moments je m'occupe du tournoi sur ferme j'ai pas envie de faire n'importe quoi donc SNcF m'avait proposer je lui avait déjà dit que sa ne serait pas possible . c'est vrai que c'est vraiment dommage ! je ne sait pas pour les autres SuShi si il pourrait le reprendre !

descriptionSushi - [FRA] SuShi Team EmptyRe: [FRA] SuShi Team

more_horiz
Ah oui dans les débuts c'est vrai qu'il avait le couteau. Wink

Alors pour ça YoPlixBoy25 je ne sais pas trop comment ça va se passer, à vrai dire, SuShi_-_SNcF s'est retiré de l'univers de la lutte il y a très peu de temps, 4-5 jours. Il a décidé d'arrêter soit pour une très grande période, soit d'arrêter totalement, donc du coup c'est un peu la misère sachant qu'on s'était inscrit à pleins de tournois etc... Et qu'il avait même fait son propre tournois.
Je ne sais pas trop ce qu'il va se passer du coup pour la suite.

descriptionSushi - [FRA] SuShi Team EmptyRe: [FRA] SuShi Team

more_horiz
Le tournoi était presque terminé je crois, il ne restait plus que 3 équipes :
http://www.absolute-grief.net/t232p30-matches-results#2718

C'est vrai que c'est dommage cette décision extrême, de tout vouloir mettre de côté sur une simple prise de tête. Cela vous handicape tous en plus puisqu'il était un membre permanent de votre team et que vous allez devoir continuer vos matchs de Championnat à 5.

descriptionSushi - [FRA] SuShi Team EmptyRe: [FRA] SuShi Team

more_horiz
Oui c'est sur, sur une prise de tête que je ne comprends pas. Les seules réponses qu'il a pu me donner sont : -La mentalité des joueurs, d'après lui beaucoup trop de monde seraient faux-cul.
         -Un lassement soudain du jeu.
Oui c'était véritablement un pilier de la Team, un très gros attaquant où l'on comptait beaucoup sur lui. Le problème en plus, c'est que nous sommes désormais 4 réanimateurs pour 1 attaquant parmi les cinq présents dans l'équipe première.
Nous allons devoir nous arranger afin que certains prennent un rôle différent et qu'on alterne ou quelque chose comme ça.

descriptionSushi - [FRA] SuShi Team EmptyRe: [FRA] SuShi Team

more_horiz
Oui Azerka j'ai parler a SNcF aujourd'hui fin dimanche ! est il m'a dit qui ne compté pas revenir pour les mois qui suit bref... il est vraiment pas décider j'ai demander plusieurs foit pourquoi sont départe et aussi par Sms il parle pas vraiment de faux cul ! il a des propos acer étrange il dit que le jeu la lasser et de rager pour rien .au points de déclarer forfait contre yoplix au tournoi de napo ! il dit aussi que quand il reviendra sur BO2 quille aura plus le niveau . sinon il reste très proche de Airlines car c'est l'un des seule SuShi qui a ghost . Sa a surprise vraiment tous le monde . il ma aussi dit que son but final était d'atteindre le niveaux des meilleur joueur de lutte. je lui est dit que pour moi c'est le meilleur joueurs dans la communauté de la lutte pour lui il as plus rien a prouver sur BO2. Je pence que tous les SuShi veule qu'ile revienne mais je pence que si il y reviens sa ne sera pas pour une longue durée !

descriptionSushi - [FRA] SuShi Team EmptyRe: [FRA] SuShi Team

more_horiz
Et bien disons qu'il se classe très facilement dans les meilleurs attaquants du monde en sachant qu'il joue très souvent sur des connexions de trois barres quand les adversaires en ont quatre et qu'il arrive a décimé des teams entière.

Oui son départ ma vraiment affecté, je l'appréciais beaucoup et de jouer avec lui c'était génial car lui il pouvait attaqué aisément puisque nous pouvions le réanimé sans trop de problème avec Doowz.

Après comme tout les joueurs de lutte, il n'y en a pas un qui est parfait, sinon il ne ferait aucune erreur, on a tous encore à apprendre, on a tous à se perfectionner encore et encore. C'est ça que j'aime dans la lutte. Après, j'apprécie aussi le fait qu'on est une bonne communauté, ce forum en est la preuve, YoPlixBoy25 fait un super bouleau afin de ramener plein de personnes sur un même forum, créer des tournois afin de jouer dans un esprit de compétition mais aussi pour le fun.

descriptionSushi - [FRA] SuShi Team EmptyRe: [FRA] SuShi Team

more_horiz
Je Suis d'accord avec toi Azerka !

descriptionSushi - [FRA] SuShi Team EmptyRe: [FRA] SuShi Team

more_horiz
Je tiens à préciser l'arrivé d'un nouveau membre dans l'équipe des SuShi.
Il s'agit de SuShi_-_Curly, qui était auparavant "Academy-_Ofduty" ou encore sous un autre "AcademyUS".
Cette recrue nous permet d'avoir un nouvel attaquant bien compétent avec une bonne mentalité. Il n'y avait pas beaucoup de lutteurs chez les "-_Ofduty" alors que c'est un lutteur qui se débrouille très bien, c'est pour ça que j'ai pris la décision d'essayer de le prendre dans les SuShi, j'en ai donc informé Airlines qui a tout de suite était d'accord.
Le choix de son nom est très bien car en réalité il ne connait pas les curly, c'est pour ça qu'on se foutait de lui gentillement à cause de ça.

Voila voila bienvenue dans la team Curly ! Wink

descriptionSushi - [FRA] SuShi Team EmptyRe: [FRA] SuShi Team

more_horiz
SuShi_-_Fraiise wrote:
Salut,

Apparemment il y a d'autre SuShi qui ont quittés la Team, ce serait Azerka, Doowz et Wasabi demande leur confirmation pour mettre à jour ton forum.
Et tu étais déjà au courant pour SNcF et moi.

Bonne journée.


Cela fait bcp de gens, pour quelle raison partez vous tous ? Shocked

descriptionSushi - [FRA] SuShi Team EmptyRe: [FRA] SuShi Team

more_horiz
Salut, je vais donc m'expliquer au sujet de mon départ de la team.

J'ai quitté la team SuShi pour plusieurs raisons, il y a des choses qui m'ont déplut dans cette team, d'une part la mésentente entre plusieurs membres, beaucoup d'embrouilles qui me concerné pas directement mais concernés les membres entre eux et je trouve ça extrêmement dommage, de plus, ce ne c'est pas amélioré.

Ensuite, le départ de personnes que je qualifierais de "piliers" dans la team qui sont partis, je pense notamment à SNcF et à Doowz.

Il y a également le fait que beaucoup trop de SuShi ont commencés à faire que du multijoueurs, personnellement je n'ai rien contre ça, ils font ce qu'ils veulent, moi même je vais en multijoueurs par moment, mais je trouve ça dommage qu'une team migre autant de temps en multijoueurs et dès que je fais la proposition de passer quelques moments cool en lutte me répondent non.

Il y a aussi un autre truc qui m'a beaucoup énervé, c'est le fait d'entrer dans un salon où je vais trouver des membres inconnus à mes yeux, souvent gradé d'un couteau ou de fusils à pompe qui me traitent de lagswitcheur, de mauvais joueur, de noobi, de rageux etc...
Je ne connais même pas ces joueurs et voila comment je me fais traité dans un salon tout simplement parce que d'autres membres ont fait ce genre de choses, du coup, ayant le même début de pseudo qu'eux, je prend à leurs places, c'est ce qui me saoulait déjà depuis un moment car il n'y a pas que des français qui me l'ont dit, mais de toutes nationalités, plusieurs fois je suis rentré dans un salon en entendant des voix anglaises me dire "Oh no, SuShi, lagswitcher (ou noob), I don't play with SuShi" pour enfin quitté le salon.

Toutes ces raisons sont du à mon départ de cette team à qui je dois tout, c'est grâce à eux que j'ai extrêmement progressé et que je me suis créé une petite place au sein de la communauté, j'ai énormément appris en réanimations/attaques et ça je ne l'oublie pas une seule seconde.
Je précise également que je parle et rejoue avec chacun des membres de la team SuShi et que ça se passe tout de même bien.

descriptionSushi - [FRA] SuShi Team EmptyRe: [FRA] SuShi Team

more_horiz
Merci de ton message, cela clarifie un peu les choses dans votre équipe, je voyais bien qu'il y a quelques tensions depuis un moment.

Donc c'est SNcF et Doowz qui semblent être partis en premier, sais-tu pourquoi? Je sais que SNcF souhaitait faire une pose avec la Lutte après le championnat 4v4 sur Ville mais de là à quitter votre team...

descriptionSushi - [FRA] SuShi Team EmptyRe: [FRA] SuShi Team

more_horiz
Il n'y a pas de quoi pour cette explication.  Wink

Le véritable premier à partir est FuriouS (SuShi_-_WasaBi), mais il n'est pas la cause du départ des autres membres, d'ailleurs, aucun départ n'est du aux autres.

Pour répondre plus précisément au départ de SNcF, il est du aux nombreuses embrouilles qu'il a eu avec plusieurs membres qui l'accusait à tord sans preuves, quelques fois ça peut passer mais au bout d'un moment ça l'a vraiment saoulait et il a décidé de partir en même temps que Fraise d'ailleurs.

Doowz est entre guillemets dans la team on va dire, c'est compliqué, il ne se considère plus vraiment comme SuShi mais garde son pseudo tant que ça ne pose pas de problème, mais la grosse différence entre les deux, c'est qu'SNcF continue à faire fréquemment de la lutte alors que Doowz n'en fais quasiment plus du tout.

descriptionSushi - [FRA] SuShi Team EmptyRe: [FRA] SuShi Team

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply