D'accord merci pour avoir exprimé ton point de vue !
Étant réanimateur je dois dire que la vision du jeu est l'atout premier d'un réanimateur. A savoir prévoir ce que vont pouvoir faire les attaquants si tu réanimes dans tel ou tel sens, étant donné que nous jouons sans les mustang et sally, les attaquants vont tourner sur les réanimations et faire en sorte que le réanimateur ne réanime pas et si possible le tuer. C'est pour ça qu'il faut savoir anticiper les mouvements de l'attaquant, savoir où il est placé, aller réanimer au moment où il écarte un peu trop son tas et le réa dans le sens où il faut, de plus il ne faut pas se louper sur la réanimation, également ce que j'essaye aussi de faire c'est faire en sorte que mon coéquipier puisse repartir sans être bloqué, donc maitriser toutes ces choses la n'est pas chose simple.
Après vient la technique de la réanimation, il faut savoir tourner sans prendre trop de baffes donc gérer la rotation, ne pas forcément aller vite, c'est souvent le meilleur moyen de mourir mais ajuster de façon à ce que l'on prenne quelques claques mais que ce soit suffisant pour que les deux repartent. tout ça sans se faire tuer.
Mais je dois dire que l'attaque est un domaine très compliqué à maitriser également mais je t'avoue que ton avis m'a fait tilter que la réanimation est peut être plus compliqué que l'attaque. En tout cas, elle est trop sous estimé selon moi, et aussi, je dois dire que nous retenons souvent les meilleurs attaquants, mais il ne faut pas oublier que sans l'aide de très bons réanimateurs derrière, ils ne prendraient peut être pas autant de risques et ne seraient jamais autant sur d'être réanimé.