AbsoluteGrief
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

AbsoluteGriefLog in

100% Grief, Enjoy !


descriptionGrief Tournaments Rankings for PS3 & XBOX EmptyGrief Tournaments Rankings for PS3 & XBOX

more_horiz
UPDATE SOON

Last edited by YoPlixBoy25 on Fri 15 Apr - 22:04; edited 1 time in total

descriptionGrief Tournaments Rankings for PS3 & XBOX EmptyRe: Grief Tournaments Rankings for PS3 & XBOX

more_horiz
Hi everybody,

Like I said, I go to post soon a big ranking for PS3 and also for XBOX according to the tournaments results. The work is almost ended. We will have different rankings : general, for each year (season), by player, by team and by country.

I will use this system of points for each tournament :
1st place = 20 pts
2nd place = 10 pts
3rd place = 5 pts
no ranked = 1 pt.

Also, we will be able to give more points for the biggest tournaments (total points x2, by exemple).

descriptionGrief Tournaments Rankings for PS3 & XBOX EmptyRe: Grief Tournaments Rankings for PS3 & XBOX

more_horiz
I should take into account the numbers of players by team in each tournament.

The 1v1 tournaments are harder than the 2v2 tournaments, who are harder than the 3v3 tournaments and who are harder than the 4v4 tournaments. In this way, it will be more logical to win more points in the 1v1 tournaments than the 4v4 tournaments.

So I will use this sytem for the points :
4v4 => 20 pts, 10 pts, 5 pts, 1 pt (x1)
3v3 => 40 pts, 20 pts, 10 pts, 2 pts (x2)
2v2 => 60 pts, 30 pts, 15 pts, 3 pts (x3)
1v1 => 80 pts, 40 pts, 20 pts, 4 pts (x4)

Post here if you have other ideas.

descriptionGrief Tournaments Rankings for PS3 & XBOX EmptyRe: Grief Tournaments Rankings for PS3 & XBOX

more_horiz
yoplix donne moi ton Top10 griefers all of fame!   je ferai une video du top parce que temax il veux le faire mais il ne connait pas les anciennes joueurs et il se basse juste de 2015 et 2016.  donne moi le tien car je suis entrain de demander a plusieurs joueurs de la vielle ecole aussi Smile

descriptionGrief Tournaments Rankings for PS3 & XBOX EmptyRe: Grief Tournaments Rankings for PS3 & XBOX

more_horiz
Je te communique ça ce WE, histoire d'être sûr de moi. Mais je ne te cache pas que tu seras sûrement ds les 3 premiers. Razz

descriptionGrief Tournaments Rankings for PS3 & XBOX EmptyRe: Grief Tournaments Rankings for PS3 & XBOX

more_horiz
Re QOADRI,
Désolé, j'ai pas eu le temps de faire ça à temps.

Je te laisse tout de même mon TOP 10 PERSO sur l'ensemble des 3 dernières années des joueurs qui ont été les plus réguliers et m'ont le plus impressionné en Lutte :

Si j'ai un 10 TOP de joueurs actifs depuis 2013 à retenir, je retiendrai les suivants  :

1. QOADRICORN_JIZZZ
2. jeanyves1313
3. CRISTOPHER_BKN
4. CRAYOLA_KUSH420
5. iNFiNiTE-_-GaMER
6. DA_Gho
7. DalToN_RaGeuX
8. A-M-E-R-I-C-A-Ns
9. AzK_Killing
10. XxTolexX

Il y a beaucoup de bon joueurs actuellement mais qui sont arrivés trop tard à mon goût pour êtres dans ce top. Par exemple, le trio espagnol, Temax, Shadow ou Viperz, ou comme Dayzhhh ou même Parkoz.

Je prend en compte le fait que la Lutte à été joué à 90% sur Ville mais si je devais prendre en compte une part égale du niveau sur Ville et sur Unité par exemple, ça pourrait être différent.

C'est vaguement ce classement que l'on approchera avec les vrai données.

Bye.

descriptionGrief Tournaments Rankings for PS3 & XBOX EmptyRe: Grief Tournaments Rankings for PS3 & XBOX

more_horiz
Il est pas mal ton TOP 10 maid on oublie beauvoup fe personnes . Commençons avec toi tubas bien joué en 2013 . mrla600 tu as du peut être le oublier car il èté comme même un des meilleurs joueurs en YY . OfficiallyMicro meilleur blockeur de 2015 . Et Tritex_Zombie TOP 3 meilleurs réanimateurs 2015  . Et pourquoi Crayola si haut ? Tous les tournois il se prend un raclet , même pas capable a survivre avec 1 zombie sur XBOX . En YY il est bon mais je trouve que une 1 liste avec les TOP 10 en doit plutôt regarder l'intelligence . En si non c'est pas mal . Mais dans mon opinion pour créer une liste exact on doit faire par année comme ça aussie il n'a pas d'histoire  .

descriptionGrief Tournaments Rankings for PS3 & XBOX EmptyRe: Grief Tournaments Rankings for PS3 & XBOX

more_horiz
Salut apolo,

J'ai bien dit qu'il y avait actuellement beaucoup de bon joueurs mais qui sont arrivés trop tard pour être dans la liste. C'est le cas des joueurs que tu cites comme OfficiallyMicro qui s'est démarqué seulement en 2015 ou Tritex que je n'ai connu qu'à partir de début 2015 pour le 1v1 Cell Block.

Ce top prend en compte les joueurs qui ont été les plus performants en tournois depuis le début, et se base donc que sur cela. Juger sur d'autres critères, comme l'intelligence, me parait beaucoup trop subjectif et imprécis pour ce type de classement.

Oui c'est prévu que je fasse un recap pour chaque année. On verra à partir de là.

descriptionGrief Tournaments Rankings for PS3 & XBOX EmptyRe: Grief Tournaments Rankings for PS3 & XBOX

more_horiz
Oui d'accord mais t'as pu mettre toi même et aussie mrla600 .

descriptionGrief Tournaments Rankings for PS3 & XBOX EmptyRe: Grief Tournaments Rankings for PS3 & XBOX

more_horiz
Hhh c bien

descriptionGrief Tournaments Rankings for PS3 & XBOX EmptyRe: Grief Tournaments Rankings for PS3 & XBOX

more_horiz
Grief is still alive? Lol.

descriptionGrief Tournaments Rankings for PS3 & XBOX EmptyRe: Grief Tournaments Rankings for PS3 & XBOX

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply