AbsoluteGrief
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

AbsoluteGriefLog in

100% Grief, Enjoy !


description[FRA] System Team Empty[FRA] System Team

more_horiz
current player:
NapoCLF (DEF)  (C)
System-Tricks_ (ATT) (S)
Men-In-Dark (DEF)
Chips_Lays75 (ATT)
Vico-67-35-75 (ATT) (H)
TotoX75 (ATT)
Machete-Killeuse (DEF)
Alicia_45100 (DEF)
KoZ_Sadiik (ATT)
KoZ_xGamoos (ATT)
KoZ_Will18Zomb (DEF)

old players :
System-Burn_
Eagle007Fake_PGM

Ce nom d'équipe est un choix de System_Tricks, fondateur de la team. À la base, il s'agissait d'une équipe créée pour s'amuser et non pour la compétition. Mais petit à petit, nous avons commencé à nous intéresser au mode zombie et plus particulièrement à la lutte. L'équipe a vu s'intégrer Machete-Killeuse et Alicia_45100 au cours du mois de novembre, elles sont à ce jour les dernières membres arrivées dans l'équipe. Nous avons une configuration d'équipe plutôt équilibrée, puisque nous avons un même nombre d'attaquants et de défenseurs.

L'équipe était au départ composée par System-Tricks, Eagle007Fake_PGM, Men-In-Dark et moi. Puis nous avons recrutés Vico 67-35-75, TotoX75, System-Burn et Chips_Lays75. Nos deux représentantes féminines sont les dernières recrutées, après avoir au préalable joué une vingtaine de parties avec elles.
Eagle007Fake_PGM a quitté la team après plusieurs problèmes internes et System-Burn l'a quitté car il ne peux plus jouer en mode zombie à cause d'un bug du jeu. La team KoZ a fusionnée avec la notre,  KoZ_xGamoos , KoZ_Will18Zomb et KoZ_Sadiik nous ont donc rejoint.

Nous jouons la majorité de nos parties sur Ville, en Lutte ou en Survie. Nous jouons seulement sur PS3 et plus tard sur PS4. Faire des matchs de team n'est possible pour nous que les week-ends. Nous n'effectuons aucun recrutement pour le moment. Contactez moi pour organiser des matchs.

description[FRA] System Team EmptyRe: [FRA] System Team

more_horiz
Bonne description bien écrite. Il y a pas mal de joueurs dans ton équipe au final. Jouez le plus souvent possible ensemble afin de prendre des repères et être prêt pour les nouveaux tournois de 2014 !

Vas tu demander aux autres membres de créer un nouveau compte avec le nom ""System-_" au début?

Last edited by YoPlixBoy25 on Sat 7 Dec - 22:17; edited 1 time in total

description[FRA] System Team EmptyRe: [FRA] System Team

more_horiz
Certains d'entres nous avons déjà créer un compte System, mais on l'utilise pas vraiment ^^' on préfère garder nos comptes d'origine pour l'instant Smile

description[FRA] System Team EmptySystem Team (FRA)

more_horiz
Eagle007Fake_PGM a quitté la team après plusieurs problèmes internes et System-Burn l'a quitté car il ne peux plus jouer en mode zombie à cause d'un bug du jeu. La team KoZ a fusionnée avec la notre,  KoZ_xGamoos , KoZ_Will18Zomb et KoZ_Sadiik nous ont donc rejoint.

description[FRA] System Team EmptyRe: [FRA] System Team

more_horiz
C'est bon Napo, j'ai édite ton message.
C'est une grande team au final, tu pourras meme faire 2 teams à l'avenir. Tu as eu le temps de faire quelques parties avec tes coéquipiers sans le pack-a-punch pour t'entrainer au tournoi ?

Last edited by YoPlixBoy25 on Sun 29 Dec - 17:18; edited 1 time in total

description[FRA] System Team EmptyRe: [FRA] System Team

more_horiz
J'ai pu bien m'entrainer de mon côté et je me suis beaucoup amélioré depuis notre dernière confrontation Wink malheureusement, je n'ai eu l'occasion de m'entrainer qu'avec Alicia_49100 et les KoZ

description[FRA] System Team EmptyRe: [FRA] System Team

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply