Ville : Ma carte favorite. Que ce soit en partie personnalisée comme en partie publique. C'est une carte vraiment très intéressante qui a vraiment était très bien conçu pour la lutte. Le taser, qui est une excellente chose selon moi, dommage qu'il n'est que présent sur cette carte. 5 atouts qui sont tous plus ou moins utile pour certaines configuration de jeu. Un pack à punch présent qui est bien, cependant, l'enlever en partie personnalisé est une très bonne chose. La petite chose que je me permettrait de dire de mal sur cette carte c'est le double coup qui selon moi est un endroit bien trop facile pour camper et donc être très à l'aise afin de ne pas mourrir.
Ferme : Ma seconde carte favorite. Je l'apprécie en partie personnalisée comme en partie publique. Une bonne carte où l'action est très fortement présente, une carte où l'on doit être très réactif du fait qu'elle n'est pas très grande, qu'il n'y pas le taser que les blocages aux portes sont très fréquents. Le point faible de cette carte est bien évidemment l'escalier du mastodonte qu'ils auraient du refaire, qu'il soit par exemple de la largeur de l'escalier du mastodonte de ville car la le blocage est très très simple en personnalisée comme en publique.
Unité : La carte que j'apprécie le moins des quatre. Je l'apprécie un plus en personnalisée quand publique du fait que je joue en personnalisée contre des joueurs qui lutte, pas qui campe. Cette carte est bien trop assisté selon moi, au niveau du Pistolet Laser 1 comme 2, avec l'arme spécial et la machine de mort qui sont incontestablement des armes à enlever pour moi. Du fait que cette carte possède des spawns de zombies très difficile à contrôler, la grosse majorité des joueurs que j'ai pu rencontrer sur cette carte se place soit au Pack à Punch pour camper, soit dans l'allée après le Double Coup, ce qui rend les parties très ennuyeuses. Le fait qu'il n'y est pas mastodonte est une bonne chose mais pour ma part, une double baffe se joue quand même sur la connexion a nombreuses reprises, si l'on a pas une connexion un minimum potable, cette carte est quasiment injouable. Je lui referais également le reproche que les spawns sur cette carte sont assez incontrôlable, en sachant qu'en plus il ne faudra qu'une double baffe pour tomber, heureusement qu'ils ont quand même mis l'atout PHD Flopper qui est un atout stratégique, mais dans le fond, ça reste une carte que je fais vraiment très peu. ( Je tiens à préciser que je ne fais que donner mon avis, en aucun cas je vais dire que la carte est complètement pourrie, juste que ça ne convient pas à mon style de jeu ).
Quartier : Une carte que j'aurais vraiment beaucoup plus apprécié si ils auraient enlever les accessoires et armes de survie pour en faire une vraie carte de lutte. Les choses à retirer pour moi sont incontestablement l'arme spécial qui est tellement abusé, le propulseur c'est une bonne idée à la base pour s'en servir pour des tas de choses, mais le fait que les gens l'utilisent pour se mettre dans des glitchs dégoutent bien. Encore une fois un Pistolet Laser 2 bien trop assisté. Sinon dans son ensemble, les décors sont très beau, la carte est bien faite. Je préfère même jouer sur Quartier que sur Unité pour vous dire.
C'était mon avis sur les différentes cartes, j'ai donc voté Ville.