AbsoluteGrief
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

AbsoluteGriefLog in

100% Grief, Enjoy !


Favorite Map

power_settings_newLogin to reply
+12
Tritex_Zombie
xx-KaiSeRR
requin51510
OfficiallyMark
KB-mrla
SuShi_-_Azerka
Manouchkov71
PaRaDiz_Peluxe
SuShi_-_Joker
ZombieSlayinGod
yonki_griefs_too
YoPlixBoy25
16 posters

pollWhat is your Favorite Map in the Grief Mode ?

TOWN (GREEN RUN)
54
53%
FARM (GREEN RUN)
16
16%
CELL BLOCK (ALCATRAZ ISLAND)
24
24%
BOROUGH (RESOLUTION 1295)
8
7%
Total Votes:
102

descriptionFavorite Map EmptyFavorite Map

more_horiz
Favorite Map YZRMQCa

What is your Favorite Map in the Grief Mode?

Favorite Map IFH9H0NOR Favorite Map I2RP7vq

Favorite Map A4qGGiQOR Favorite Map AE7M9mm


Thanks to :


Last edited by YoPlixBoy25 on Sun 28 May - 17:29; edited 16 times in total

descriptionFavorite Map EmptyRe: Favorite Map

more_horiz
I think borough if no camping and no magic is the funniest for me cause i love to be all over the roofs and also those quick paths you can get performing strafes

I also like farm with magic as i am always wondering why you guys play town that much but with custom rules

descriptionFavorite Map EmptyRe: Favorite Map

more_horiz
  • Ma carte préférée est bien-sûr la Ville (Town) où je totalise le plus de victoires et de parties jouées en perso et en public. Je considère que c'est la carte incontournable du lutteur. Elle n'est ni trop grande ni trop petite, et tous les gestes et actions de Lutte sont possibles. La présence du Tazer (Galvaknuckles) permet de faciliter les blocages et les déblocages.

  • Je regrette l'absence du Tazer sur les autres maps, notamment sur Ferme (Farm), où il est pourtant présent en Survie. Ce que je regrette sur Ferme, c'est la possibilité simple de pouvoir bloquer seul les escaliers du Mastodonte. Sinon, elle reste une bonne petite map où l'absence du P-a-P est un frein à la Survie.

  • Sur Unité (Cell Block), j'apprécie l'absence du Mastodonte mais les Zombies ne sont pas aussi réactifs que sur Green Run ce qui provoque des blocages ratés qui seraient réussis sur Ville. De plus, la campe, que je considère à l'inverse de l'esprit du lutteur est trop largement possible. La présence du gardien pimente le jeu mais les RayGuns 1 & 2 ont ruiné cette carte.

  • Enfin, la dernière carte, Quartier (Borough), que j'apprécie le moins en raison de sa trop grande taille et de l'important nombre de glitchs non patchés.

descriptionFavorite Map EmptyRe: Favorite Map

more_horiz
It wont let me vote? Oh nevermind you voted for me, wheres my reviver icon Razz

descriptionFavorite Map EmptyRe: Favorite Map

more_horiz
It's an automatic criteria, go in your profile to change :
http://www.absolute-grief.net/profile?mode=editprofile

descriptionFavorite Map EmptyRe: Favorite Map

more_horiz
I figured it out. It was confusing on my phone. Razz

descriptionFavorite Map EmptyRe: Favorite Map

more_horiz
VILLE :

Ma carte préférée est la ville, comme la plupart des lutteurs, je trouve cette map très intéressante, de nombreux blocages sont possible lorsqu'on s'allonge au bon moment et au bon endroit. J'apprécie beaucoup la présence du tazer qui est très utile pour faire tomber les adversaires et de la réanimation rapide qui permet de faire de belles réanimations lorsque le pack à punch est interdit.


UNITÉ :

Cependant je préfère la carte unité pour jouer en publique car je trouve que le niveau est un peu plus élevé, le gardien est un très bon moyen de tuer les adversaires et lorsqu'on tombe sur une team il y'a  moyen de faire une bonne partie. Mais je trouve dommage  que beaucoup de joueurs vont dans les  coins et se contentent de tirer quelques balles sur l'ennemi pendant qu'il tourne pour le faire tomber. Je trouve aussi que ça se joue souvent sur les munitions lors des hautes manches avec les joueurs  ayant Mustang & Sally et le PHD Flopper qui peuvent se promener dans la map peut importe la manche. Ce que je préfère dans cette map c'est me cacher derrière double-coup et me suicider au pack à punck Smile 
 
FERME :
 
La ferme est une très bonne carte pour lutter, cependant je trouve que l'absence du tazer, pourtant disponible en survie, fait que les blocages sont un peu plus compliqués. L'absence du pack à punch est une bonne idée car cela complique les réanimations et les joueurs ont moins tendance à faire leur  points pour améliorer, commençant la partie avec 10 000 points cela permet aux lutteurs d'attaquer directement les adversaires sans se soucier des points. C'est pourquoi sur ferme les parties dépassent  rarement la manche 20. Je trouve dommage que l'escalier du mastodonte peut se bloquer seul et cela  rend donc l'accès au mastodonte impossible si le joueur adverse s'y rend assez rapidement.
 
QUARTIER :

Finalement, je suis du même avis que YoPlixBoy25 sur la carte quartier ; trop de glitchs, la carte est trop grande et le propulseur permet aux survivants de jouer la survie dans leur coin avec l'atout 3 armes, l'AN-94 amélioré qui est une arme très puissante. Les parties sur quartier peuvent durer des heures et des heures, c'est pourquoi je ne joue jamais sur cette map.

descriptionFavorite Map EmptyRe: Favorite Map

more_horiz
Cool ce message encore bien complet !  Wink 
Je pense que la plupart des lutteurs partagent ce que tu expliques.
Il y en a quand même un qui a déjà voté pour Quartier !!  Shocked

descriptionFavorite Map EmptyRe: Favorite Map

more_horiz
Je Suis absolument d'accord avec tout se que vous dite mais pour ma par je  préfère la ferme même si elle est peu jouer un partie perso ce qui est dommage car sa petite taille permet de faire plus d'attaque approcher au couteaux se qui change totalement du tazer qui faut le dire cheater mais très utile ! de plus il y as beaucoup moins de temporisation ! Pour ma part j'ai voter Ferme!

descriptionFavorite Map EmptyRe: Favorite Map

more_horiz
VILLE Pour ma part mais UNITE et super bien mais le reste c vraiment pas mon délire pour cause de map top grande, trop de beug, et surtout une map trop sombre et j'ai jamais bien acrocher   

descriptionFavorite Map EmptyRe: Favorite Map

more_horiz
Favorite Map Q233

The results for the moment :

TOWN (GREEN RUN) 71% [ 10 ]
FARM (GREEN RUN) 14% [ 2 ]
CELL BLOCK (ALCATRAZ ISLAND) 7% [ 1 ]
BOROUGH (RESOLUTION 1295) 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

TOWN nice advance like I though !  Very Happy


___
Favorite Map Color_10Favorite Map Color_11
Favorite Map Color_12Favorite Map Color_13

Favorite Map OkEZkGDFavorite Map QQDOjF6
Favorite Map XTQpV6sFavorite Map 99Bpa3g

Last edited by YoPlixBoy25 on Tue 8 Jul - 3:53; edited 2 times in total

descriptionFavorite Map EmptyRe: Favorite Map

more_horiz
Ville : Ma carte favorite. Que ce soit en partie personnalisée comme en partie publique. C'est une carte vraiment très intéressante qui a vraiment était très bien conçu pour la lutte. Le taser, qui est une excellente chose selon moi, dommage qu'il n'est que présent sur cette carte. 5 atouts qui sont tous plus ou moins utile pour certaines configuration de jeu. Un pack à punch présent qui est bien, cependant, l'enlever en partie personnalisé est une très bonne chose. La petite chose que je me permettrait de dire de mal sur cette carte c'est le double coup qui selon moi est un endroit bien trop facile pour camper et donc être très à l'aise afin de ne pas mourrir.

Ferme : Ma seconde carte favorite. Je l'apprécie en partie personnalisée comme en partie publique. Une bonne carte où l'action est très fortement présente, une carte où l'on doit être très réactif du fait qu'elle n'est pas très grande, qu'il n'y pas le taser que les blocages aux portes sont très fréquents. Le point faible de cette carte est bien évidemment l'escalier du mastodonte qu'ils auraient du refaire, qu'il soit par exemple de la largeur de l'escalier du mastodonte de ville car la le blocage est très très simple en personnalisée comme en publique.

Unité : La carte que j'apprécie le moins des quatre. Je l'apprécie un plus en personnalisée quand publique du fait que je joue en personnalisée contre des joueurs qui lutte, pas qui campe. Cette carte est bien trop assisté selon moi, au niveau du Pistolet Laser 1 comme 2, avec l'arme spécial et la machine de mort qui sont incontestablement des armes à enlever pour moi. Du fait que cette carte possède des spawns de zombies très difficile à contrôler, la grosse majorité des joueurs que j'ai pu rencontrer sur cette carte se place soit au Pack à Punch pour camper, soit dans l'allée après le Double Coup, ce qui rend les parties très ennuyeuses. Le fait qu'il n'y est pas mastodonte est une bonne chose mais pour ma part, une double baffe se joue quand même sur la connexion a nombreuses reprises, si l'on a pas une connexion un minimum potable, cette carte est quasiment injouable. Je lui referais également le reproche que les spawns sur cette carte sont assez incontrôlable, en sachant qu'en plus il ne faudra qu'une double baffe pour tomber, heureusement qu'ils ont quand même mis l'atout PHD Flopper qui est un atout stratégique, mais dans le fond, ça reste une carte que je fais vraiment très peu. ( Je tiens à préciser que je ne fais que donner mon avis, en aucun cas je vais dire que la carte est complètement pourrie, juste que ça ne convient pas à mon style de jeu ).

Quartier : Une carte que j'aurais vraiment beaucoup plus apprécié si ils auraient enlever les accessoires et armes de survie pour en faire une vraie carte de lutte. Les choses à retirer pour moi sont incontestablement l'arme spécial qui est tellement abusé, le propulseur c'est une bonne idée à la base pour s'en servir pour des tas de choses, mais le fait que les gens l'utilisent pour se mettre dans des glitchs dégoutent bien. Encore une fois un Pistolet Laser 2 bien trop assisté. Sinon dans son ensemble, les décors sont très beau, la carte est bien faite. Je préfère même jouer sur Quartier que sur Unité pour vous dire. Very Happy

C'était mon avis sur les différentes cartes, j'ai donc voté Ville. Smile

descriptionFavorite Map EmptyRe: Favorite Map

more_horiz
Ma carte préférée parce que les gens n'ont pas de punch rondelle pour une victoire vous utilisez une stratégie pas comme les autres cartes sans magie, car une mauvaise respaw peut vous coûter le jeu et qui ne détermine pas votre valeur ainsi que dans le village est l'action principale blokeo à sortir avec l'adversaire est un autre point et la distribution de Sentex travail blokear de tuer l'adversaire éviter sule réanimation et utiliser le encambio de poing qui fait revivre doit résister avec peu abattu relancer la stratégie de tirer semtex pems boîte ou singes ou de la puissance de l'arme ect. Sont plus grandes et mieux dans peblo 1vs1 que vous démontrez votre ablidad et ne pas avoir de chance avec le respawn parce que je ferme jeu de ferme sans magie c'est mon opinion de mon point de vue.

descriptionFavorite Map EmptyRe: Favorite Map

more_horiz
Repost directly your message in English or Spanish KB, then, we will translate your message ourselves in our langage, its no possible like this.  

"punch rondelle pour une victoire
utiliser le encambio de poing qui fait revivre"
Razz Razz

descriptionFavorite Map EmptyRe: Favorite Map

more_horiz
vale gracias por avisar

descriptionFavorite Map EmptyRe: Favorite Map

more_horiz
Favorite Map YZRMQCa

News icons available with the new font :

Favorite Map IFH9H0NFavorite Map I2RP7vq
Favorite Map A4qGGiQFavorite Map AE7M9mm

descriptionFavorite Map EmptyRe: Favorite Map

more_horiz
In my opinion, cell block has to come out on top of all other grief maps. The challenge of avoiding the double slaps with 'the movements' make it that little bit more challenging (which i love)

Translation (i dont speak good german Razz):
Ich leibe Cell block, weil es interestant ist, aber ich finde Town sehr lundweilig. Meine Deutsch es nicht gut. Ich Heisse Mark Razz

descriptionFavorite Map EmptyRe: Favorite Map

more_horiz
Yeah OfficiallyMark, but it's too easy to camp in this map unfortunately without specifics custom rules...

Also, OfficiallyBlocks (KaMiKaZe) said me today to wish play the upcoming 3v3 Cell Block headshots tournament. You can register your team here :
http://www.absolute-grief.net/t369-#7046

descriptionFavorite Map EmptyRe: Favorite Map

more_horiz
Pour moi unité est la meilleure map car c'est la map la plus stratégique et du fait qu'il n'y est pas le masto on voit les bon joueurs et c'est la seule map ou qu'il faut jouer en équipe pour réussir

descriptionFavorite Map EmptyRe: Favorite Map

more_horiz
Here are the past map avatars (2015/03) :

Favorite Map 52ht7rr Favorite Map Pms8UV0
Favorite Map 6BTWsT5 Favorite Map BovhARY

descriptionFavorite Map EmptyRe: Favorite Map

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply