- Deux parties gagnantes pour les matchs de poule : Pour chaque rencontre, les deux équipes devront s'affronter en trois parties au maximum et gagner deux parties. Changez à chaque fois la connexion entre deux parties. La troisième partie aura lieu sur la connexion de l'équipe ayant gagné la partie le plus rapidement.
Trois parties gagnantes pour les phases finales - Quand tous les ennemis sont morts il faut terminer la manche.
- Si un des joueurs a une mauvaise connexion (1 ou 2 barres) quitter immédiatement la partie, si vous ne quittez pas au début de la partie, vous vous engagez à terminer la partie.
- Salon de jeu obligatoirement fermé, si le salon reste ouvert et qu'un joueur rejoins cette partie, l'équipe perdante peut demander à rejouer la partie.
- Interdiction de bloquer les escaliers menant au mastodonte en début de partie, si un joueur bloque le mastodonte en début de partie, quitter celle-ci, le joueur sera exclu; la deuxième fois il sera disqualifié.
- Campe abusive interdite : Interdiction de rester plus de deux minutes derrière la grille du double coup; interdiction de prendre les coins lorsque l'adversaire est proche.
- Communication : Les résultats devront être communiqué à SuShi_-_Joker ou Gangsta-Sw4G_60, de même si il y'a des problèmes (adversaires indisponibles, campe...)
http://lutte-blackops2.forumactif.org/t2-regles-du-tournoi
- Date du tournoi : Du 30/01 jusqu'au 6/02
- Fin des inscriptions : 29/01 au soir
- Carte : Ville
- Difficulté : Originale
- Magie : Oui
- Tirs tête :Non
- Organisateurs/Arbitres : SuShi_-_Joker, Gangsta-Sw4G_60
- Joueurs par équipe : 2 (aucun remplacement)
http://lutte-blackops2.forumactif.org/t4-informations