AbsoluteGrief
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

AbsoluteGriefLog in

100% Grief, Enjoy !


description[FRA] H2O_ Empty[FRA] H2O_

more_horiz
Bonjour à tous voilà je me présente danakillman joueur fr invétéré de lutte et je suis sur la création d'une team compétente.je recherche des joueurs qui ont quand même un minimum de niveau.je le précise bien au début je ne vise pas la victoire mais bien la bonne entente et la coordination(on ne gagne pas du jour au lendemain comme ça Smile) pour toute personne intéresser pour plus de détails mon id:danakillman je me ferai un plaisir de répondre à vos questions directement dans le jeu.joueur pas sérieux s'abstenir merci.

description[FRA] H2O_ EmptyRe: [FRA] H2O_

more_horiz
Pour info 1 joueur à déjà rejoint lequipe Smile

description[FRA] H2O_ EmptyRe: [FRA] H2O_

more_horiz
moi je postule

description[FRA] H2O_ EmptyRe: [FRA] H2O_

more_horiz
Maintenant Dana y'a plein de monde gros qui veulent venir on est bien

description[FRA] H2O_ EmptyRe: [FRA] H2O_

more_horiz
magoul62 wrote:
moi je postule


Lacheur  Surprised 

description[FRA] H2O_ EmptyRe: [FRA] H2O_

more_horiz
LOL ma famille francaise ! Resolvez vos problemes et soiyez tous unis les mecs! Vivez en peace and love neggas!

description[FRA] H2O_ EmptyRe: [FRA] H2O_

more_horiz
Quels problemes QOADRI? Tout va très bien dans la team  Laughing 

description[FRA] H2O_ EmptyRe: [FRA] H2O_

more_horiz
mais oué quadri je rigole tkt neggas

description[FRA] H2O_ EmptyRe: [FRA] H2O_

more_horiz
Magoul nan j'ai pas envie neggas Smile et yoplixboy à l'époque aussi tu ma lâcher mon ami :p

description[FRA] H2O_ EmptyRe: [FRA] H2O_

more_horiz
Ah mais tu parle de magoul cherche pas jsui percher mdrr

description[FRA] H2O_ EmptyRe: [FRA] H2O_

more_horiz
Alors tu t'es trouvé des joueurs Dana?

description[FRA] H2O_ EmptyRe: [FRA] H2O_

more_horiz
1 seul vu que jsui une grosse merde au yeux dla communauté c difficile mtn beaucoup de gens qui bave pour rien alors que jles calcule même pas d'où la raison que bo3 je prefererai largement le faire sur xbox la jalousie est un vilain default enfin bon bonne continuation à toi Yoplix Smile

description[FRA] H2O_ EmptyRe: [FRA] H2O_

more_horiz
Ne généralise pas la communauté à quelques joueurs Dana. Tu es un joueur qui ne sait pas ce qu'il veut mais pas une merde non (qui penserait ça?)

Je ne comprends pas pourquoi tu n'as jamais pu t'imposer dans chacune des teams dans lesquelles tu as joué pour t'y tenir. Tu les as quitté chacune par ton propre gré. On avait réussi à trouver un compromis et t'intégrer dans notre team B et tu as préféré rejoindre léquipe à Manouch. C'est difficile de se fier à un joueur qui n'est pas stable et qui change d'équipe tous les mois.

Last edited by YoPlixBoy25 on Mon 21 Apr - 20:37; edited 1 time in total

description[FRA] H2O_ EmptyRe: [FRA] H2O_

more_horiz
Tu t'es déjà vraiment intéresser au raison du fait que j'ai quitter les team comment veux tu être stable quand dans la team b tu fais du 2v4 en plein tournoi et l'autre parce que la plupart des joueurs font de la first room ce qui n'est pas mon kiff à vrai dire je ne generalise pas la communauté mais quand tu arrive sur le jeu et que tu entend intel à parler de toi à chaque fois à pourrir ma réputation alors que je ne les calcule même pas que dire de plus?

description[FRA] H2O_ EmptyRe: [FRA] H2O_

more_horiz
Je sais très bien ce que je veux mais c'est une chose qui est impossible à lheure actuelle voilà tout

description[FRA] H2O_ EmptyRe: [FRA] H2O_

more_horiz
Par contre un nouveau départ qui ne sera pas dans l'immédiat mais sur bo3 avec la communauté Xbox one et à vrai dire je commence à regrouper des fans de bo2 qui ont la one et la par contre ça peut être possible nous sommes déjà une vingtaine de joueur et j'attend avec impatience l'arrivée de bo3 sur la one un nouveau départ et une nouvelle communauté ou je ne me ferai pas casser du sucre dans mon dos je l'espère voilà Smile

description[FRA] H2O_ EmptyRe: [FRA] H2O_

more_horiz
Y'en a partout des mecs qui parlent derrière le dos, ce n'est pas propre à la PS3. Et d'ici là tu as le temps car BO3 n'est pas prévu avant fin 2015, puisque fin 2104, il n'y aura pas de Zombies. C'est pour ça d'ailleurs que l'on entend parlé d'un potientiel 5ème DLC sur BO2 :
http://www.absolute-grief.net/t284-5th-dlc

Je ne leur donne pas raison nais ne remet pas non plus la faute que sur les autres. Si certains font ça sur toi et pas sur d'autres, c'est peut-être par qu'ils te reprochent des choses. Par exemple, quelques éléments qui ne te mette pas en valeur en yeux de la communauté :
- le pétage de plomb que tu nous a fait pour notre premier match du championnat avec un échange d'insultes. J'ai du stopper mon live et l'enregistrement à cause de ça.
- se venter en disant que l'on est dans le top des lutteurs mondiaux quand on perd d'entrée les premiers matchs des deux tournois 1v1 (contre Doudal puis DonYon).
- ton instabilité à vouloir changer d'équipe dès qu'il y a un problème.

Donc c'est sûrement un tout.

description[FRA] H2O_ EmptyRe: [FRA] H2O_

more_horiz
Lol j'ai jamais perdu contre doudal en 1vs1 comme quoi tu vois les gens invente encore des histoires ce soir la tu sais très bien pourquoi cela c'est passer comme cela et on ne va pas repolemiquer la dessus ma défaite contre donyon c'est un très bon joueur à ma vue et c'était un très bon match que j'ai apprecier malgré les problèmes de connexion que j'ai eu sur sa co mais à mon souvenir Jean-Yves n'a t'il pas perdu contré donyon en 1vs1 enfin yoplix je ne veux pas faire plus d'histoire j'ai mes torts certes mais je ne les ai pas eu pour rien voilà tout

description[FRA] H2O_ EmptyRe: [FRA] H2O_

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply