AbsoluteGrief
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

AbsoluteGriefLog in

100% Grief, Enjoy !


description[FRA] PaRaDiz_Clan Empty[FRA] PaRaDiz_Clan

more_horiz
[FRA] PaRaDiz_Clan PRIz5wW

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui je vais présenter une toute nouvelle team qui vient d'être créer il y a un peu plus d'une semaine.

Cette team n'est composé que de français et une française, si il y a des recru(e)s futurs, nous ne recruterons pas de personne provenant d'autres nationalités pour une raison de communication dans l'équipe.

Les joueurs de cette team sont :

PaRaDiz_ExTaZia (Réanimateur)
PaRaDiz_RaspBery (Attaquant)
PaRaDiz_BlueBery (Réanimatrice)
PaRaDiz_CrisTaux (Attaquant)
PaRaDiz_Peluxe (Attaquant)

Nous sommes pour le moment 5, nous avons déjà jouer ensemble auparavant puisque nous avons tous étés dans la team SuShi.

Je suis, anciennement SuShi_-_Azerka.
RaspBery est anciennement SuShi_-_SNcF.
BlueBery est anciennement SuShi_-_Fraise.
CrisTaux est anciennement SuShi_-_Curly.
Peluxe est anciennement SuShi_-_Son.

Voila pour ce qui est de la présentation des joueurs, ainsi que leurs rôles.
Nous comptons participer à quelques tournois et sommes plutôt présent en lutte donc pour ce qui est des matchs de teams, ajouter moi ou ajouter un de mes partenaires en précisant que c'est pour cette raison.

Dans cette nouvelle entente, nous n'avons pas de leader, tout le monde a son mot à dire, que ce soit un recrutement d'une personne éventuelle ou quelque chose d'autre. Si une personne d'entre nous n'est pas d'accord, ce sera non.
Nous voulons éviter les problèmes que nous avons pu croiser dans la SuShi et surtout des recrutements où nous n'étions même pas au courant, plusieurs problèmes comme ça que nous voulons à tout prix éviter.

Notre carte favorite à toutes et à tous est Ville.
CrisTaux a un très bon niveau sur Quartier, beaucoup d'expérience sur cette carte, il a plus de 1000-1100 victoires sur Quartier avec son compte AcademyUS.
Fraise a beaucoup d'expérience sur la carte Ferme en public avec son compte Anaisof16 où elle a plus de 1800 victoires me semble t-il, je ne suis plus certains des chiffres, j'espère avoir été juste au niveau de cela, je créer ce sujet sans avoir les chiffres exactes.

Bien qu'il y est de très résultats de victoires en publique de la part de deux membres, notre carte favorite reste Ville comme la plupart des bons lutteurs.

Etant donné que nous sommes tous en vacances désormais, il n'y aura pas de problèmes de disponibilité. Sinon quand les cours reprendront, les membres de la PaRaDiz seront disponibles le soir et les week-end.

Notre team n'évolue que sur Ps3 et nous ne comptons pas avoir de recru(e)s sur d'autres consoles.

Pour ce qui est du nom de notre team, nous nous sommes bien casser la tête avant que RaspBery trouve une idée qui a convenu à tout le monde.

Voila pour cette présentation, merci de m'avoir lu.  Wink

description[FRA] PaRaDiz_Clan EmptyRe: [FRA] PaRaDiz_Clan

more_horiz
Bonne présentation ! Bon courage pour vos prochains tournois.

Comme je l'avais dit sur le sujet des SuShis, ce n'est pas plus mal que vous divisiez pour former une autre team. Vous étiez trop nombreux dans les SuShis.

Si des joueurs de ta team déjà inscris sur le forum veulent changer de pseudo, dit leur qu'ils que je peux le changer comme toi au lieu de créer un nouveau compte.

description[FRA] PaRaDiz_Clan EmptyRe: [FRA] PaRaDiz_Clan

more_horiz
Merci YoPlix.

Oui tu as raison, être beaucoup trop nombreux dans une team c'est pas forcément bon car malheureusement tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde.

C'est marrant que tu me dises ça, BlueBery vient à l'instant de me demander comment changer son pseudo sur le forum. J'ai fais passer le message concernant cela.  Wink

description[FRA] PaRaDiz_Clan EmptyRe: [FRA] PaRaDiz_Clan

more_horiz
Donc dit à Fraise que son nouveau pseudo sur le forum sera PaRaDiz_BlueBery

description[FRA] PaRaDiz_Clan EmptyRe: [FRA] PaRaDiz_Clan

more_horiz
Très belle présentation PaRadiz_Extazia, et oui j'étais en mode galèrienne pour trouvé une solution pour changer mon pseudo ^^' mais bon heureusement que Extazia était là.

description[FRA] PaRaDiz_Clan EmptyRe: [FRA] PaRaDiz_Clan

more_horiz
Oui, seulement moi peut faire ce changement sinon se serait l'anarchie. Il faut que tu fasse une déco reco pour que le changement puisse prendre effet.

description[FRA] PaRaDiz_Clan EmptyRe: [FRA] PaRaDiz_Clan

more_horiz
Oui je comprends bien, merci de me l'avoir changer.

description[FRA] PaRaDiz_Clan EmptyRe: [FRA] PaRaDiz_Clan

more_horiz
Merci BlueBery.  Wink

description[FRA] PaRaDiz_Clan EmptyRe: [FRA] PaRaDiz_Clan

more_horiz
Belle présentation de la team Smile

description[FRA] PaRaDiz_Clan EmptyRe: [FRA] PaRaDiz_Clan

more_horiz
Merci Peluxe !  Wink

description[FRA] PaRaDiz_Clan EmptyRe: [FRA] PaRaDiz_Clan

more_horiz
Du nouveau la team? J'ai vue que vous étiez forfait pour le 2v2, dommage...

Est-ce que PaRaDiz_CrisTaux  m'autoriserait-il à insérer sa photo sur les futur flyers de ces deux dernier matchs 1v1 dans le tournoi sur Ferme (beau parcours d'ailleurs) ?
Et BlueBerry pour le tournoi des filles?

Je vient d'ajouter votre bannière sur le premier message !

description[FRA] PaRaDiz_Clan EmptyRe: [FRA] PaRaDiz_Clan

more_horiz
Je leurs ai déjà dit sur facebook Smile !
Voir le profil de l'utilisateur

Répondre au message
Revue du sujet
Auteur Message
crousty09

Mar 26 Aoû 2014 - 2:40 Sujet: Re: Comment change le speudo ?
Je leurs ai déjà dit sur facebook Smile !
YoPlixBoy25

Mar 26 Aoû 2014 - 2:38 Sujet: Re: Comment change le speudo ?

crousty09 a écrit:
Oui , Car ils sont inactif depuis 1 mois en disant qu'il reviendrai mais ils sont jamais revenu voilà , c'est soulant quoi Smile



Ah Zut,
Annonce leur sur leur sujet de team
crousty09

Mar 26 Aoû 2014 - 2:35 Sujet: Re: Comment change le speudo ?
Oui , Car ils sont inactif depuis 1 mois en disant qu'il reviendrai mais ils sont jamais revenu voilà , c'est soulant quoi Smile
YoPlixBoy25

Mar 26 Aoû 2014 - 2:24 Sujet: Re: Comment change le speudo ?

PaRaDiz_CrisTaux a écrit:
Salut yoplix , Je cherche le topic ou il te faut faire la demande pour changé le speudo mais je ne trouve pas.. Voila je voudrai mettre crousty09 a la place de PaRaDiz_CrisTaux merci Smile



Je vais le faire. Wink
Cela signifie que tu quitte la team?
crousty09

Mar 26 Aoû 2014 - 2:23 Sujet: Comment change le speudo ?
Salut yoplix , Je cherche le topic ou il te faut faire la demande pour changé le speudo mais je ne trouve pas.. Voila je voudrai mettre crousty09 a la place de PaRaDiz_CrisTaux merci Smile

description[FRA] PaRaDiz_Clan EmptyRe: [FRA] PaRaDiz_Clan

more_horiz
Cristaux a quitté la team, on est inactif parce que on a pas que la console dans la vie !

description[FRA] PaRaDiz_Clan EmptyRe: [FRA] PaRaDiz_Clan

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply