DalToN_RaGeuX wrote: Bin êcoute yoplix moi j ai eu confiance a la communauté de zombie ils arretaient pas de m inviter j ai rejoin la team keta et jai bien insistê en disant vous etes sur que vous avez gagnê ils mont confirmer que oui et ils ont insister de jouer hier paske plus tard ils pouvaient pas et hier jai lesser un message sur les commentaires en demandant on jout contre qui et personne m a repondu ..excuse moi tavais qu a m ecrire juste un message puiske personne m a repondu jai eu confiance a la team keta ...
Confiance en qui? Je ne connais pas ces joueur de la KeTa moi, sont-il représentatifs de la communauté? Les informations sont validés en amont sur le forum ici, pas par un joueur. Simplement, nous n'avions pas finit d'étudier le problème sur le forum concernant le match précédant, donc il n'était pas judicieux de jouer ce match avant la décision finale, et surtout avant les délais (04/09 au lieu de 05/09). S'ils ne peuvent pas jouer un jour et n'ont pas de remplaçant, ils auraient joués un 3v4 ou auraient été forfaits.
De toute façon, c'est bien de donner ton avais ici mais c'est QOADRICORN le capitaine de ta team, il a déjà compris la situation et a anticiper le fait de devoir rejouer les quarts de final. Et justement, ne donnant pas de news, les KeTa sont forfaits, et ce sont les 3 Straight qui passent et que vous devrez joué ce soir pour les quarts.