YoPlixBoy25 wrote: Cradle_of_Beer wrote: A la fin de la première partie, je vous ai dit '' bien joué '', ton cher college ma repondu : ''ouais bien jouer ... LOL '' je lui est demandé pourquoi le ''LOL''. Et il ma repondu '' Jt'aime pas Cradle !!'' Sans expliquer pourquoi ^^. Alors que je l'ai jamais croiser le type. Maintenant il aura une raison de pas m'aimer.
A ok Cradle, de toute façon on pourra réécouter ça dès que les vidéos seront uploadés (-5h). J'avais demandé à kill si vous aviez un différend auparavant, il m'avait pas parlé que de ça. De toute façon, kill était déjà bien enragé par le seul fait de prendre toutes ces blessures et se mettre dans le trou.
Maintenant que les vidéos sont uploader tu pourras vérifier par toi même. Ton RAGEU de partenaire (Oui, on peu pas apeler ca autrement) ma simplement dit qu'il ne m'aimais pas alors que j'etais en train de vous dire bien jouer(fin du 1er match). C'est un type que j'ai jamais croiser, je ne le connais absolument pas, comment peut il me déteste ?
C'est la raison pour laquel je lui est chiez dessus a la dernière partie.
Dans la deuxième vidéo, (celle ou vous êtes en studio) tu lui demandes ce qu'il sait passez avec moi ; et il te répond qu'il avais pas aimer que je lui montre mon cul.
Pas trés crédible comme reponses, etant donné qu'a la fin de la 1ere partie je n'avais rien fait de méchant, et c'est a se moment la qu'il supposait ne pas m'aimer...
Si c'est pas de la rage pur et dur, t'apels ca comment ? ca confirme en écoutant les commentaires des video, c'est juste hilarant...