AbsoluteGrief
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

AbsoluteGriefLog in

100% Grief, Enjoy !


descriptionAbsoluteGrief Soundtracks / Musics EmptyAbsoluteGrief Soundtracks / Musics

more_horiz
I will need to use musics for Grief videos soon. If you have ideas of Zombies musics, you can do it here ! Wink

descriptionAbsoluteGrief Soundtracks / Musics EmptyRe: AbsoluteGrief Soundtracks / Musics

more_horiz
Doudal suggested me these musics the last week.

Doudal62 wrote:

descriptionAbsoluteGrief Soundtracks / Musics EmptyRe: AbsoluteGrief Soundtracks / Musics

more_horiz
Hey Yoplix what is that for? 
I wana suggest a catchy tune for zombies but I want to know what it's for first lol

descriptionAbsoluteGrief Soundtracks / Musics EmptyRe: AbsoluteGrief Soundtracks / Musics

more_horiz
Firstly to create the next trailer of the Cell Block Tourney. I already made the clips this WE in my player's BO2 channel.

descriptionAbsoluteGrief Soundtracks / Musics EmptyRe: AbsoluteGrief Soundtracks / Musics

more_horiz
Oh nice well I have a movie theme song that is really good on zombies let me know if you want to hear it so I can send the you link

descriptionAbsoluteGrief Soundtracks / Musics EmptyRe: AbsoluteGrief Soundtracks / Musics

more_horiz
La première chanson, Undone, dans celles, que j'ai déja envoyée, fait partie du soundtrack de Black Ops 1, avec ces solos de guitare à faire friser un chauve... Elle est juste magnifique! 

La 2ème, Sheperd of Fire, est vraiment pas mal aussi, elle fait partie de la bande-son de BO2, dans Origins. Elle a déja été utilisée pour faire quelque chose: une vidéo, bien faite, que j'ai mis en lien et qui inclue des images de Black Ops 1 & 2.

La 3ème, Not Ready to Die, est excellente aussi. Elle est déja utilisée dans une vidéo (lien3) mise en ligne par le mème auteur que pour la vidéo de Sheperd of Fire, mais je trouve que c'est celle qui correspondrait le mieux à la lutte ( " Pas prêt à mourir" ) 

La 4ème, Carry On, est la cinématique de fin de la campagne de Black Ops 2, elle est donc en rapport avec le jeu entier ( clin d'oeil au mode zombie dans la cinématique ) et en plus sonoriquement elle est vraiment bien.

descriptionAbsoluteGrief Soundtracks / Musics EmptyRe: AbsoluteGrief Soundtracks / Musics

more_horiz
Doudal62 wrote:

La 3ème, Not Ready to Die, est excellente aussi. Elle est déja utilisée dans une vidéo (lien3) mise en ligne par le mème auteur que pour la vidéo de Sheperd of Fire, mais je trouve que c'est celle qui correspondrait le mieux à la lutte ( " Pas prêt à mourir" ) 


Pas fan de A7X, mais faut avouer qu'elle sonne bien celle la, surtout la fin ! Twisted Evil

J'aime beaucoup ''Beauty of Annihilation'' du 1er Black ops

descriptionAbsoluteGrief Soundtracks / Musics EmptyRe: AbsoluteGrief Soundtracks / Musics

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply