AbsoluteGrief
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

AbsoluteGriefLog in

100% Grief, Enjoy !


description[FRA] HunterZ team Empty[FRA] HunterZ team

more_horiz
HunterZ team 

Chef de la team:HunterZ_Ninjaaaa
Membre de la team :
 
HunterZ_ESQUIVE 
HunterZ_Raptore
HunterZ_Lithium
HunterZ_Capote
HunterZ_NooBiie
HunterZ_Steckos
HunterZ_Phoenix
HunterZ_Dada
HunterZ_Spartaaa
HunterZ_Link
HunterZ_Auditore
HunterZ_Warrior
HunterZ_SaaNKA


HunterZ_Ninjaaaa est le fondateur de la team HunterZ il a choisi le nom HunterZ parce que Hunter veut dire chasse et pour un jeu de mots il a r'ajouter un z la team ses crée très vite les deux première personnesqui a recruter est Lithium et Warrior premièrement ses deux personne son des sœur et il jouais beaucoup avec ninjaaaa alors il a décider de les recrutter quelque jour après il a recruter Link et Phoenix  ses comme sa que la team a vue le jour avec ses membre qu'il a recruter beaucoup d'autre personne son arriver comme Auditore . Auditore est aller proposer a Raptore de rentrer dans la team et Raptore a accepter après Raptore Capote est arriver après Dada est arriver après Spartaaa est arriver et NooBiie est arriver ses la ou il est arriver Steckos et ESQUIVE et SaaNKa . La HunterZ est mix parce que beaucoup de joueur de la team n'aime pas jouer a la lutte ou si il joue il rage quitte pour dire que oui quand on annonce que quelqu'un vas en tournois ses la ou beaucoup de joueur de la team vas se réunir pour entraîner le joueur ou les joueurs mes sinon je pense a Steckos , NooBiie.ESQUIVE,Auditore.,Phoenix etc eu il joue sens probleme en lutte .on joue le plus souvent dans la map ville 

Si vous vouler faire un petit matches de team contacter moi sur le forum ou contacter Ninjaaaa sur PS3

description[FRA] HunterZ team EmptyRe: [FRA] HunterZ team

more_horiz
Ah ya pas mal de joueurs dans ta team finalement, il faudrait les inviter à faire de la Lutte plus souvent.

description[FRA] HunterZ team EmptyRe: [FRA] HunterZ team

more_horiz
Ouai il en a pas mal 
Deja yoplix si tu veut essaye de faire changer d'avie raptore ses impossible il detest la lute mes bon oui sa serais possible

description[FRA] HunterZ team EmptyRe: [FRA] HunterZ team

more_horiz
Pourquoi il n'aime pas? Il faut essayer de voir exactement ce qu'il n'aime pas. Il aime la Survie ou c'est juste un problème avec la Lutte? Je sais qu'énormément de bons joueurs de Survie n'aime pas la Lutte, car ils ne veulent pas se faire embêter et souhaitent seulement tuer des zombies, 24 par 24.. Beaucoup parmi eux ne savent pas comment se joue la Lutte exactement.

description[FRA] HunterZ team EmptyRe: [FRA] HunterZ team

more_horiz
Ses exact ses un très bon joueur de survie mes il a un truc qui le fais rager dans la lutte on lui a proposer de venir joueur avec nous pour que je m'entraîne vue que j'ai vais en tournois bientôt mes il a pas voulu au contraire ses Link qui est venu a sa place vraiment Raptore ses une très bonne personne très bon potentiel en survie mes la lutte se n'est pas son fort mes ses le seul qui veut pas pas essayer la lutte il en a fais une fois et même pas toute la parti il a rager et a sinon je croit que si il fais de la lutte sava finir peut être comme moi sava finir en survivant et ses sa qu'on veut éviter bientôt je me dirige vers les tournois 2v2 mes la très peu de personne joue bo2 il sont tj sur minecraft PS3 alors je pourrais demander a mes ami proche de PS3 devenir avec moi en tournois si il veulent parce que ses fou je demande qui veut aller en tournois et tout le monde dit non :/ et je suis une des seul qui joue beaucoup a la lutte y'a aussi steckos qui joue beaucoup mes je crois pas qu'il prêt a partir en tournois

description[FRA] HunterZ team EmptyRe: [FRA] HunterZ team

more_horiz
Ben après, s'ils ne veulent vraiment pas faire un effort pour s'initier à la Lutte alors que tu souhaite en faire régulièrement menace les de quitter leur team.

description[FRA] HunterZ team EmptyRe: [FRA] HunterZ team

more_horiz
Ses déjà fais mes rien a faire alors je leurs est dit que un jour je vais me barré de la team mes bon je vais i rester mes je vais faire les tournois avec d'autre personne si je dois faire un tournois avec un membre de la team je par en tournois avec dragtor(Steckos) mes a sinon voilà ses dur souvent on me dit pratique toi j'arrive pour t'entrainer et je dois attendre pendant 1h de temps ou même plus sa me saoul mes bon j'aime bien l'équipe mes je suis surtout la pour les tournois et non pour aller s'amuser en multi ou pire encore yoplix entre NooBiie et Raptore il se traite de (salope) etc ses du n'importe quoi récemment j'ai su que la SuShi a des problème quesqui passe?? (Tu me dira cette reponce pour les SuShi en pv)alors je sais pas de plus en plus je m'amiliore en lutte et on me traite de noob quand il sont pire que moi mes bon sa ses des problème de team en plus il a les tournois en juillet qui arrive et ma co bug un truc de fou tout pour dire que oui je leur est déjà dit que peut être je vais partir

description[FRA] HunterZ team EmptyRe: [FRA] HunterZ team

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply