AbsoluteGrief
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

AbsoluteGriefLog in

100% Grief, Enjoy !


Grief Season 1v1 - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED]

power_settings_newLogin to reply
+22
ShaDowzatox
rodrigoelgamer
CrayolaKush420
BumperBumpereeno
PELIKORN-_SKUNK
TheAlenProject
A-M-E-R-I-C-A-Ns
DtC_INfeCTed7
HU59-LER-UK
Legacy
Doudal62
JuniorSmoKer420
QOADRICORN_JIZZZ
PaRaDiz_BlueBery
teknoize
xFurkanKilleR
Hobnob126
darkmachine
AzK_Killing
Cradle_of_Beer
YoPlixBoy25
Danakillman
26 posters

descriptionGrief Season 1v1  - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED] EmptyGrief Season 1v1 - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED]

more_horiz
Saison International de Lutte 1v1.
Choix de la carte pour l'hôte : Ville ou Ferme.
Règles traditionnels des derniers tournois réutilisés ici.

Système du Classement ELO :
http://www.chess-mind.com/fr/calcul-elo

descriptionGrief Season 1v1  - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED] EmptyRe: Grief Season 1v1 - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED]

more_horiz
Danakillman wrote:
tournament friendly only fr project
Yoplixboy25 pourrais je te parler d'un projet que.j'ai penser?


Oui le forum est là pour ça, mais il te faudra te forcer à rédiger un message pour exprimer ce projet car je ne suis pas chez moi jusqu'à début août (non possibilité de venir me connecter).

Last edited by YoPlixBoy25 on Mon 25 Aug - 14:24; edited 1 time in total

descriptionGrief Season 1v1  - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED] EmptyRe: Grief Season 1v1 - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED]

more_horiz
Alors ce projet c'était quoi?  Razz 

descriptionGrief Season 1v1  - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED] EmptyRe: Grief Season 1v1 - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED]

more_horiz
Ce serait un système de notoriété mais je préférerai en parler dans un groupe vu la complexité de mon projet

descriptionGrief Season 1v1  - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED] EmptyRe: Grief Season 1v1 - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED]

more_horiz
Je repasserai plus souvent début Septembre, tu me diras ça à ce moment.

Mais si tu arrives déjà à synthétiser ton projet ici, se sera du temps de gagner pas la suite.

descriptionGrief Season 1v1  - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED] EmptyRe: Grief Season 1v1 - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED]

more_horiz
Alors je t'explique mon système de notoriété est simple je me base sur un départ tu pourra faire des changements sur.le.site mais je pense que ça pourrait marcher tu a remarquer que.beaucoup d'équipe s'affronte pour s'entraîner etc mon système est simple et se base sur la bonne foi de chacun alors voilà:
-Chaque équipe pourra décider de s'affronter dans la semaine le jour où elle veut pas plus de 2 rencontré par semaine dans la même équipe.mon classement serait réactualiser à 0 chaque mois.
-Une victoire permettrait de gagner 3 points de notoriété tandis que une défaite un seul point.
-Bien sûr j'aurai besoin de plusieurs arbitres
À nous de voir ça ensemble mais ça permettrait au équipe de se chercher un peu plus et qu'il y ai.un peu plus de compétitivité de plus si une section est ouverte cela devrait intéresser les gens du moins je pense qu'en pense tu?

descriptionGrief Season 1v1  - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED] EmptyRe: Grief Season 1v1 - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED]

more_horiz
C un système de notoriété par équipe de 4 et.je précise bien sur que la mal de départ est ville après si les équipes veulent s'affronter sur une autre map ça ne me dérange pas du moment que.les 2 équipes soit Ok

descriptionGrief Season 1v1  - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED] EmptyRe: Grief Season 1v1 - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED]

more_horiz
Par exemple yoplix tu est chez les blocks tu décidé d'affronter une équipe tu ne pourra la reaffronter que 1 fois dans le mois sinon je connais des personnes qui sélectionnerait des équipes un peu moins forte que d'autre Smile

descriptionGrief Season 1v1  - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED] EmptyRe: Grief Season 1v1 - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED]

more_horiz
Ah je vois un peu ce que tu veux dire, imaginons tu as 10 équipes, les équipes peuvent s'affronter librement entre elles et doivent désigner au moins deux adversaires en fonction des présences. Tous le monde ne doit pas affronter toutes les équipes forcément.

Sauf que si on gagne 3 points contre une équipe "forte", mais aussi contre une équipe "faible", toutes les équipes font chercher à jouer contre les deux équipes les plus faibles à chaque fois.

En y greffant un système de points ELO (comme aux echecs) plutôt que le traditionnel système de points du Championnat, il serait valorisé de jouers contre des équipes fortes. Avec ce système, chaque équipe aurait des points attribués en fonction de leur niveau, plus une équipe est forte plus elle a de point.
- Si une équipe faible gagne contre une équipe forte, elle lui prend beaucoup de points (~75%)
- Si une équipe forte gagne contre une équipe faible, elle lui prend peu de points. -(~25%)
- Si une équipe gagne contre une équipe intermédiaire, elle lui prend la moitié de ces points (~50%).

C'est une simplication mais le système prend également en compte le niveau des deux équipes, pas seulement l'adversaire battu. Regarde ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_Elo

descriptionGrief Season 1v1  - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED] EmptyRe: Grief Season 1v1 - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED]

more_horiz
Je suis d'accord avec toi mais comment vas tu juger les équipes?forte ou faible

descriptionGrief Season 1v1  - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED] EmptyRe: Grief Season 1v1 - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED]

more_horiz
Ça pourrait vraiment redonner un pti peu de piment au zombie avec ça Smile

descriptionGrief Season 1v1  - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED] EmptyRe: Grief Season 1v1 - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED]

more_horiz
Après je peut.te faire un classement élo par joueur pour t'aider je t'écris ça et tu me dis ce que tu en pense:)

descriptionGrief Season 1v1  - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED] EmptyRe: Grief Season 1v1 - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED]

more_horiz
Comme ça après la classification individuelle tu aura moins de mal pour classifier les équipes je me base uniquement sur les joueurs que je connaît bien pour le moment

descriptionGrief Season 1v1  - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED] EmptyRe: Grief Season 1v1 - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED]

more_horiz
Donne moi ton numéro je t'explique mieux trop long

descriptionGrief Season 1v1  - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED] EmptyRe: Grief Season 1v1 - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED]

more_horiz
Je l'avait mais j'ai changer de téléphone j'ai une putain d'idée la Smile

descriptionGrief Season 1v1  - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED] EmptyRe: Grief Season 1v1 - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED]

more_horiz
Encore mieux que l'idée de départ ^^

descriptionGrief Season 1v1  - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED] EmptyRe: Grief Season 1v1 - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED]

more_horiz
Donc un exemple de matchs avec ma simplification extrême du classement ELO.

Match 1
Team A (1000) Win Team B (200) :
Team A (1000 + 25/100*200) => Team A (1050)
Team B (200 - 25/100*200) => Team B (150)

Match 2
Team D (600) Win Team C (800)
Team D (600 + 75/100*800) => Team D (1200)
Team C (800 - 75/100*800) => Team C (200)


Avec cette simplification, cela prends en compte que trois possibilités pour gagner des points, peu importe l'écart, soit de même niveau (50%), plus fort (75%) ou plus faible (25%).

Team A (3000) Win Team B (100)
Team A = Team A +75/100 Team B
Team B = Team B -75/100 Team B

Team C (1010) Win Team D (990)
Team C = Team A +75/100 Team D
Team D = Team B -75/100 Team C


Sans la simplification, l'écart de niveau est valorisé. C'est à dire que un équipe forte qui gagne contre une équipe vraiment très faible (<50%), gagnera bien moins de point (+45%) qu'une équipe à peine plus faible qu'elle (+5%) :

Team A (3000) Win Team B (100)
Team A = Team A +10% Team B
Team B = Team B -10% Team B

Team C (1010) Win Team D (990)
Team C = Team A +45% Team D
Team D = Team B -45% Team C

descriptionGrief Season 1v1  - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED] EmptyRe: Grief Season 1v1 - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED]

more_horiz
Danakillman wrote:
Après je peut.te faire un classement élo par joueur pour t'aider je t'écris ça et tu me dis ce que tu en pense:)


T'a pas besoin de le faire toi même, toutes les équipes commenceront avec le même nombre (1000), et match à après match, les équipes fortes gagneront naturellement des points en gagnants, tandis que les plus faible en perdront. Plus il y aura des matchs joués, plus le classement ELO reflètera le niveau réel de chaque team. C'est un système qui est très utilisé dans certains sports et jeux (Echec, Babington, etc..)

Je t'envoie mon numéro par message privé.

Last edited by YoPlixBoy25 on Mon 25 Aug - 13:45; edited 1 time in total

descriptionGrief Season 1v1  - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED] EmptyRe: Grief Season 1v1 - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED]

more_horiz
Ce qui me gène, à chaque fois pour les compétitions longues, c'est qu'il y aura des forfaits, des équipes qui vont abandonner par rage entre coéquipier ou parce qu'il sont trop bas dans le classement.

descriptionGrief Season 1v1  - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED] EmptyRe: Grief Season 1v1 - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED]

more_horiz
Aussi, en ce moment, il y a vraiment peu de teams (fin des vacances), et il y a déjà 4 prochains tournois de prévu pour Septembre. Il faudrait bien attendre au moins début octobre pour ton idée, le temps que de nouvelle teams se forment. Et pourquoi ne restreindre ça que aux équipes françaises?

descriptionGrief Season 1v1  - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED] EmptyRe: Grief Season 1v1 - 2015/01 (by Danakillman) [CANCELLED]

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply