AbsoluteGrief
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

AbsoluteGriefLog in

100% Grief, Enjoy !


descriptionChecks Cheaters | 2014-04-21 EmptyRe: Checks Cheaters | 2014-04-21

more_horiz
Checks Cheaters 04/21


Watch live video from AbsoluteGrief on TwitchTV

x_9LFA7_x, Q8_3asf_ALjn_Q8, Abo3zozQ8, saaas_q8, l_DOUR_l, corin19, millkill23, Miami_Prince, Zom_bot69, Soccer_boy08, Punisher2596, Brendan1awesome, zombiekillinmom6, MDK_Beast_LDR, wCalix-_-x661, celldog2323, EvanlsaLEGEND, ZombieDemolision, kristian07_krac

Soccer_boy continues, with corin this time who are boosting in the 4 grief maps now. I will continue to check tomorrow in Cell Block & Borough.

descriptionChecks Cheaters | 2014-04-21 EmptyRe: Checks Cheaters | 2014-04-21

more_horiz
BSRECORDS, ARIX , Savage555 german team of lags switchers! check on borought leaderb.

descriptionChecks Cheaters | 2014-04-21 EmptyRe: Checks Cheaters | 2014-04-21

more_horiz
I want to collaborate to complete your list

descriptionChecks Cheaters | 2014-04-21 EmptyRe: Checks Cheaters | 2014-04-21

more_horiz
Thanks, I will go make my checking tonight !

descriptionChecks Cheaters | 2014-04-21 EmptyRe: Checks Cheaters | 2014-04-21

more_horiz
jilmacher its a famous big glitcher on grief borought! miicha21 lags switcher. dizyuk lags switch not lose the game (borought map)... nxt week i can do new better list

descriptionChecks Cheaters | 2014-04-21 EmptyRe: Checks Cheaters | 2014-04-21

more_horiz
i will try do video about my games! check nxt time my channel.. may be that party no save if they rage quit

descriptionChecks Cheaters | 2014-04-21 EmptyOccasional Checks

more_horiz
Yes, create edited videos when you can. Thanks.

descriptionChecks Cheaters | 2014-04-21 EmptyRe: Checks Cheaters | 2014-04-21

more_horiz
Ce koi l'intérêt d'accorder autant d'importance au leaderbord si pour autant ils ont vraiment la difficulté pour pas dire quils sont nulles en perso d'une manche 20. Pour ma part, Je defiais la plupart des personnes qui sont dans les top de leaderbord en ville, ferme et cellblock. En les defiant, Jai compris qu'être au top de leaderbord il n'y aucune valeur ni quelque à se croire parce que la plupart de temps ceux qui sont dans les tops,ils jouent qu'avec des noobies qui n'ont aucune expérience. Et Je suis sûre que la plupart des griefers pensent comme moi Yoplix fait un vote générale en posant une seule question : être au top de leaderbord représente-t-il une valeur?

descriptionChecks Cheaters | 2014-04-21 EmptyRe: Checks Cheaters | 2014-04-21

more_horiz
Le principe d'un classement déjà basé sur les victoires contre n'importe quel adversaire n'est pas représentatif du niveau de jeu. C'est un classement qui reflète surtout le temps de jeu plutôt que le niveau. Mais justement, de ce fait, pourquoi certains joueurs trouvent le moyen de tricher pour me mieux s'y classer et ainsi dégouter les joueurs qui jouent toujours loyalement en Public? Je ferai un sondage si tu veux mais nous connaissons déjà tous la réponse.

Certains joueurs accordent de l'importance à leur classement, comme la plupart sur les jeux videos, ce n'est pas mon cas mais on devrait tous respecter ça. Alors quelle motivation cela apporte quand une bande de tricheurs se classent dans le top 30 en une semaine sans être bannis alors qu'un joueur legit a mit un an pour s'y classer?

C'est pas en jouant contre des joueurs novices régulièrement que l'on améliore son niveau, absolument. Cependant, c'est de la Public que tous les joueurs émanent avant de faire de la Perso. Avant de se connaitre et commencer à jouer en Perso, on a tous commencé par jouer en Public et on a commencé donc à apprendre les bases et à découvrir les maps en Public. Il y avait tout de même du fun à se passer devant entre potes pour gagner des places et je peux comprendre certains joueurs qui veulent les meilleurs places. Cette triche abusive en raison d'un manque de suivit de Treyarch sur la Lutte a éloigné un gros paquet de joueurs.

descriptionChecks Cheaters | 2014-04-21 EmptyRe: Checks Cheaters | 2014-04-21

more_horiz
Je comprend ton point de vue mais oublié que dans tous les jeux videos il y aura tout le temps de tricheur. J'avoue que tout personne doit commencer en public pour apprendre les bases de la lutte pendant un bon bout de temps. Mais cependant à un nomment donné il faut ouvrir les yeux lorsquil y à un petit os qui te donne une bonne raclé.il faut se poser des questions si vraiment l'os est plus fort que d'autres personnes en ayant un rank qui se trouve à la dernière position. Une personne doit être assez consciente pour se autoévaluer son niveau en lutte et pas se faire des idées sur les classement en leaderboard. Si une personne se croit assez bonne il n'à pas besoin dêtre dans le leaderbord, son nom sera connu par ses amis et la plupart des personnes sur le leaderbord juste en démontrant son niveau de jeu pendant les parties. Cette personne aura une réputation et c'est à elle de le garder par le bon chemin ou pas

descriptionChecks Cheaters | 2014-04-21 EmptyChecks Cheaters | 2014-04-21

more_horiz
Oui je suis d'accord, le classement n'est pas une valeur sûr pour repérer les meilleurs joueurs. Combien de joueurs bien classés ne valent rien en Perso parce qu'ils n'en n'ont jamais fait?

Je dit simplement que ceux qui ont le souhait de jouer pour le classement (sans vouloir forcément être les plus forts) puisse le faire tranquillement sans être perturber par une triche abusive. Ce qui me gène, c'est que les gros tricheurs ne soient pas sanctionnés par le jeu lui même, malgré le présence d'un rapport de signalement de triche qui demeure inutile. Je ne peux pas concevoir l'idée que de tels tricheurs puissent nuire au jeu, ne pas être sanctionnés et puisse s'intégrer dans la communauté comme si de rien n'était en jouant des tournois.

J'avais déjà expliqué ma façon de voir les choses ici :
http://www.absolute-grief.net/t202-registrations-of-cheaters#1158

descriptionChecks Cheaters | 2014-04-21 EmptyRe: Checks Cheaters | 2014-04-21

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply