AbsoluteGrief
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

AbsoluteGriefLog in

100% Grief, Enjoy !


Best Host for the opponent

power_settings_newLogin to reply
5 posters

pollTo host our game, do we must necessarily use our best host/connection for the opponents firstly, and not for our teamates?

No, it is a strategy, the essential is that the host is the same and the better of our team
7
50%
Yes, it's unfair and it's cheating to try to win with the connection.
7
50%
Total Votes:
14

descriptionBest Host for the opponent - Page 3 EmptyBest Host for the opponent

more_horiz
First topic message reminder :

The host will need to be the better for the most of players in the game (8 players) and not only for our team (4 players). This rule will be official from the ZombieSlayinGod #5.

By exemple, if a team of 2 US and 2 EU players need to play against a team of 4 EU players, this team will need to select one EU player like host and not one US players. However, to select their US host, the team can replace the 2 EU players by 2 US players if these substitutes are US.

__________

What do you think about the teams compounded by at least two players from differents country in the goal to select the worst host for the opponent?

Since the Cashmoney Town tournament, QOADRICORN has the idea to form a team with 2 differents country with different host to handicap the opponent.

It was firstly with Argentina players from the BKN team (CRISTOPHER & Alonso), then now, with my last French teammates (jeanyves, Rageux & magoul).

For me, it's not a cheating, at the moment of the host has the better connection of the team (biggest bandwidth). But it's also not a good stategy and I will explain why after.

In the futur, do we need to let the choice of a team to select the host by strategu, to we need to oblige to take the better host for the opponent?

Last edited by YoPlixBoy25 on Mon 3 Aug - 0:55; edited 11 times in total

descriptionBest Host for the opponent - Page 3 EmptyRe: Best Host for the opponent

more_horiz
Stop guys...

descriptionBest Host for the opponent - Page 3 EmptyRe: Best Host for the opponent

more_horiz
Ahaha we will see germans players Wink

descriptionBest Host for the opponent - Page 3 EmptyRe: Best Host for the opponent

more_horiz
Learn proper english

descriptionBest Host for the opponent - Page 3 EmptyRe: Best Host for the opponent

more_horiz
Ahaha Wink

descriptionBest Host for the opponent - Page 3 EmptyRe: Best Host for the opponent

more_horiz
The new rules about the host games will be official from he ZSG#5 tourney.

The host will be the better for most of players in the game (8 players), no only for his team (4 players).


Last edited by YoPlixBoy25 on Fri 26 Sep - 18:46; edited 1 time in total

descriptionBest Host for the opponent - Page 3 EmptyRe: Best Host for the opponent

more_horiz
jeanyves1313 wrote:
yo yoplix ses quoi ta regle de merde avec la co on prend soi celle de qoad ou celle de tole tu va pas nou inventer des regles pouri ses pas ma faute si il en na qui save pas jouer a 3 bar ou 2 normalemen on prend la co de qui on veu et les autrrs equipes qui on j aure un argentin avec un canadien dans le equipes tu leur dit rien tou sa par se gagne ses moche tu croi que ses grace a la co de qoad con gagne il y a que lui qui et aventager ses pas notres faute si les autres save pas jouer a 3 bar pouri mai choisi entre tole et qoad repond moi si tu choisi pas j arrete le tournoi de toute facon sa devien de plu en plu pouri ? mdr la jalousi sa fait rire tou sa on na bien pri ta co quand on n avai gagnier tournoi a 200$ alore que tu filmee ptdr

jeanyves1313 wrote:
mdr en plus on n a q un canadien avec nou et en plus on tape toute les teams  americen tu veu vraimen nou mettre bien dan la merde ou quoi?
on prend la co de qui on veu tu va faire quoi sinon entraine t ai joueur a 2 bar ou 3 bar pouri quesque tu veu que je te dise ses comme sa pas pitier avec la co tu croi que les autres equipes fon quoi il fon pareil alore arrete stp sa soul sa halala ptdr

jeanyves1313 wrote:
pricelesse you fuck my bOLLLLLLLL pedal de fouteur de merde je m en bas qoad on prendra la co de qui on veu il invente des regle par q il ses con va gagnier ptdr il va faire quoi si on prend la co de qui on veu ?


(pour jeanyves1313 : EU=européen, US=américain)

Encore une fois, je ne parle pas du fait de jouer sur un mauvaise connexion, mais du fait que le désavantage/handicap du à la connexion ne soit pas le même quand vous hébergez et quand les autres hébergent. L'handicap n'est pas restitué, ce n'est pas réciproque.

Ne penses-tu pas que j'ai bien étudié le problème avant de proposer cette règle? J'avais un avis contraire au départ et j'ai préféré attendre encore quelques tournois afin de prendre en compte les observation faites par les adversaires et afin d'être sûr de moi en jouant moi même dans ces conditions. J'ai également fait une recherche afin de savoir comment d'autres communautés organisant des tournois sur d'autres jeux résolvaient ce problème particulier, et il le font de cette manière. Le règlement doit se généraliser et s'adapter pour le plaisir de jeu de toutes les équipes dans le tournoi, et pas pour une seule équipe mixte particulière qui profite d'un défaut du règlement

Parce que votre équipe est mixte, vous vous donner la possibilité d'utiliser l'hôte qui vous arrange géographiquement pour handicaper l'adversaire, ce que ne peuvent pas faire les autres équipes avec des joueurs du même continent. Par votre situation, vous voulez proposer à une équipe EU une connexion US et une connexion EU à une équipe US. Vous ne le faite pas toujours, je l'admet, mais vous utilisez plus souvent la connexion de QOADRICORN contre une équipe EU plutôt qu'une connexion EU, alors que vous êtes pourtant 3 EU et 1 US. Je ne dis également pas que c'est que grâce à ça que vous gagnez vos tournois, je l'admet, mais cela aide toute de même à ne pas perdre de parties sur votre connexion. C'est une protection qui vous met en confiance et qui démotive d'avance l'adversaire à tenter quelque chose sur votre connexion. Ce choix préalable pour handicaper l'adversaire est anti-sportif et démontre qu'il y avait une lacune dans le règlement à corriger.

Ce n'est pas naturel que dans une partie avec 7 EU et 1 US, la connexion soit EU. Penses-tu que le désavantage est la qualité de la partie est la même quand 7 EU jouent sur une connexion US, puis quand 7 EU jouent sur une connexion EU?  Quoi qu'on en dise, le désavantage est bien réel et j'ai pu le quantifier approximativement via le ping et par cette constatation :
- Quand QOADRICORN prends la connexion contre 4 adversaires EU, étant hôte, il a un avantage considérable sur eux, et ses 3 coéquipiers EU jouent à connexion égal avec les 4 adversaires EU. Il est presque intouchable, et je le vois mal mourir à cause des adversaires puise que justement, ils le fuient et s''en échappent à cause du décalage.
- Quand l'adversaire EU prends la connexion, l'hôte n'a pas le même avantage que QOADRICORN avait sur la majorité des adversaire car ils sont aussi EU, et QOADRICORN se met à l'écart et attends que le travail principal soit fait par ses coéquipiers EU. Voir la partie enregistrée sur Ville sur notre connexion : [Only admins are allowed to see this link]

Cette coopération faite entre joueurs de différents continents (EU & US), est inédite et semble impossible à la base car c'est très difficile de pouvoir jouer et s'entraîner au même moment, sachant qu'il y a 6 heures de décalage. Vous 3 EU, vous profitez de votre situation professionnelle particulière vous permettant de jouer la nuit à des heures US et de s'entraîner avec des US plus que d'autres EU. Après, c'est bien normal que vous avez plus de temps de jeu, d'entraînement et des faculté à jouer sur de mauvaises connexions étrangères. On ne peut pas être EU, avoir des obligations (scolaire ou professionnelles) qui demandent de se lever tôt le matin et en même temps jouer toute la nuit pour s'entraîner contre des US. De toute façon, je pense personnellement avoir suffisamment joué sur de mauvaises connexion dans le passé pour savoir comment y jouer, le débat n'est pas à pousser des joueurs à s'entraîner sur de mauvaises connexion mais à ce que l'handicap soit plus petit possible après avoir échangé la connexion entre deux parties.

J'ai souligné sur le sujet en question que c'est QOADRICORN qui avait eu cette idée en premier et qui avait testé ça pour le tournoi des CaShMoNeY sur Ville en mars (400$ pas 200$) , en s'associant avec deux argentins. Bien qu'il y avait toute même un désavantage ici, il était très faible car la coopération se faisait encore avec des pays du même continent. Rappel toi, nous étions bien placé pour dire ensemble que la partie que l'on gagne contre eux, c'était surtout grâce au temps sauvé par notre stratégie des semtex et parce que l'on a courus partout sans attaquer sur le connexion. Au niveau de la connexion, ils avaient bien l'avantage sur le match, ce que tu avais bien souligné et fait remarqué. Les deux US QOADRICORN et CRAYOLA avaient plus de facilité à nous attaquer sur notre connexion, que nous en avions à les attaquer sur la connexion des argentins. Donc, intéressé par cette stratégie de l'hôte handicapant l'adversaire, c'est toi même qui a souhaité l'exploiter en invitant QOADRICORN et SOCCER_BOY à nous rejoindre. C'est cette coopération nouvelle avec les EU qui a creusé considérablement l'handicap. Je vais transférer de Twitch prochainement nos parties de ce tournoi sur YouTube et je mettrai ici la partie faite contre  QOADRICORN pour ta rappeler ce que tu disais à propos de ce problème de connexion. Et concernant le fait que j'ai prit la connexion pour la première partie en faisait le live, s'est toi qui me l'a proposé pour équilibré le décalage justement, mais nous avons ensuite continué avec la partie avec la connexion de CANA, et rien n'était spécialement  indiqué concernant l'hôte.

Prenons un exemple normal où l'handicap lié à la connexion est équilibré. Dans ma poule, nous devront jouer contre l'équipe argentine BKN Elite. Dans cet exemple où une équipe de 4 français jouera contre une équipe de 4 argentins, l'handicap de connexion sera exactement le même quand les français hébergeront la première partie et quand les argentins hébergeront la deuxième. Le désavantage de la connexion est entièrement équilibré.

Cite moi d'autres équipes dans votre configuration en Lutte, cad d'autres équipes mixtes avec un joueur d'un autre continent qui prend la connexion stratégiquement pendant un match pour handicaper l'adversaire en raison de la distance. Jusqu'à présent, votre équipe est la seule qui est mixte avec des joueur EU et un joueur US à profiter de ce système, mais si d'autres équipes souhaitent tenté cette expérience, ils seront exposé au même règlement : Sélectionner sa connexion la plus avantageuse pour l'adversaire.

Quant à votre placement dans la poule des US, je vous avez déjà avertis avant que les poules soient constitués d'effectuer un changement qui n'a pas été fait :
[Only admins are allowed to see this link]

Il était préférable que comme vous êtes 3 EU et 1 US, que ce soit un joueur EU qui soit l'hôte par défaut de manière à ce que vous soyez dans une poule EU, mais QOADRI à affirmé vouloir être l'hôte du début à la fin. De ce fait pour ne pas handicaper l'adversaire US avec la connexion, c'est la connexion la meilleur qui doit être utilisé, c'est à dire celle de QOADRI. Vous avez voulu jouer avec la connexion, il faut assumer cette position maintenant.

Si un adversaire se plaint du non respect de cette règle concernant la connexion, il aura le droit de demander à ce que la partie soit recommencée pour non respect du règlement. S'il est d'accord pour jouer avec n'importe quelle connexion, demande lui de le confirmer ici.

Si tu ne souhaites plus jouer de tournois ici pensant être victime d'une injustice, que tu les considère ''pourris'' ou si tu penses que ton équipe est imbattable, personne ne t'oblige à t'inscrire. Organise tes propres tournois avec tes propre outils, contacte un autre organisateur, ou retourne lécher le cul de CRAYOLA en lui demandant d'organiser sur son site inactif un tournoi non actualisé avec des tricheurs et avec des gains qui ne sera pas versés aux vainqueurs.

descriptionBest Host for the opponent - Page 3 EmptyRe: Best Host for the opponent

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply