AbsoluteGrief
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

AbsoluteGriefLog in

100% Grief, Enjoy !


Occasional Checks & Reports

power_settings_newLogin to reply
+34
conman3333.3
conmanagain
conman2.33
conman33.3
el jalisco
LutteuR_ViiolenT
QOADRICORN_JIZZZ
conman33
Maestro
SmokinKush420_
P4RK0Z_AP0L0
iNFiNiTE-_-GaMER
Tritex_Zombie
JMARLEY_CRONIK
BlazingKush_
PELIKORN-_SKUNK
OxY_Placka
xx-KaiSeRR
jalisco
YoPlixBoy25
Daryl dixon
HU59-LER-UK
Cradle_of_Beer
Incozuah
BumperBumpereeno
Legacy
OneBoneHunter
Blackett
xFurkanKilleR
PolishOfTheDead-_-_
Couche_c_le_Boss
EL_JALISCO
crousty09
NeKsuce
38 posters

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 18 EmptyOccasional Checks & Reports

more_horiz
First topic message reminder :

I go to continue to check the player's channel to find the new and old cheaters weekly, and I will put the videos in this subject.

I suggest you a new way to report the cheating. Please to send me these informations every time !


  • Kind of Cheating  : Hacking, Lag switching, Boosting, etc..
    Map : Farm, Town, Cell Block or Borough
    Reported by : Your nickname
    Date of game (day/hour) : To find quickly the game in the players channel
    Cheater Host (H) & Accomplices : Add also their rankings if you can.
    Proof : If you have already a Video, give me the link.

This topic is only for the reports and the occasional checks :

The updates will be done frenquently !

Player's edited videos that I will check soon :
roootsman1217, fonscar-91180, mimz_9, katwoman12, KOKE_Mr-Hierba_

Last edited by YoPlixBoy25 on Sun 5 Apr - 14:55; edited 6 times in total

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 18 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
Je ne sais pas frangais lol
english or spanish xD

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 18 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
lol mais vous etes serieux oukwa, l'avatar il a du le changer surement et oui mes insultes a moi elle était bien réel sur ton site pckil m'avait envoyé ce genre de messages sur la play mdr vous captez vraiment couille un cerveau en mousse les types des barres vazi c'est pas grave tkt je vous laisse vous touchez la nouille

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 18 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
Tu en rajoutes une couche? Pourquoi ces remarques bidons envers tout le monde?

C'est toi qui ne comprends pas que les messages ne viennent pas de Kaiser mais d'un autre joueur qui a créé un compte avec le même pseudo mais avec un L minuscule à la place du i majuscule de B-I-G. Cette ruse est vachement connu à ce jour, mais il n'y a que les abrutis dans ton genre qui se font avoir. C'est à croire que tu fais exprès de ne pas comprendre, que tu sais qui se cache derrière ce compte, ou que tu es lié à cette histoire de faux compte, insultes et captures. Regarde le première réponse de Kaiser qui prouve que ce n'est pas lui.

Plutôt qu'évaluer le "cerveau" des autres, regarde déjà le tient, il y a des connexions qui n'ont pas l'air de bien se faire. Tu n'as même pas la prit la peine de vérifier pour ne pas tomber dans le piège, tellement excité par le fait qu'il soit de nouveau rejeté et exclu en postant tes captures ici. On dirait que cela te fait bien chier qu'il ai cette position dans la Lutte maintenant, n'est ce pas? Plutôt que de t'acharner, vient faire au moins le 1/4 de ce que j'ai fait et que lui fait maintenant pour la Lutte, et on reparlera.

Au lieu de te la ramener avec ton arrogance et tes remarques de merde, respecte ce que tu as dit à l'issue du tournoi 1v1 sur Unité et passe définitivement à autre chose, ça vaut mieux là... En tout cas, estime toi heureux que certains bon joueurs ai accepté de jouer en team avec un gards comme toi. Incozuah, ayant été confronté aux même problèmes que toi, a pourtant toujours été posé et refléchi contrairement à toi. Prends en de la graine !

Adios..

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 18 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
qu'est ce t'en sait que c'est lui ou pas lui ? je parie que tu es juste allez lui poser la question mdr normal qu'il a dû te répondre non parce que sinon ça l'aurait banni guignol et évite de prendre la confiance comme ça j'suis pas ton pote moi ok boloss jrecoit juste des messages d'insultes qu'est ce qui t'arrive? mon cerveau mdr tu fais le mec qui sait parler derrière l'écran mais vazi viens me dire ça en face Wink pk a chaque fois tu mparles d'inco? mdr wsh t fan de lui oukwa? soit pas jaloux dma team! hhh toi estime toi heureux d'être bien au chaud chez toi Wink prends en de la haine !

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 18 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
Lol

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 18 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
Wesh , pk si en te donne des avis ou en te demande des trucs tu réponds toujours assez brutalement . Et pourquoi Yoplix devrais t-il être jaloux de ta team mdr . Il a sa propre team , après les membres sont pas du bon niveau si ils sont en 1v1 lol . #ELEMEENT5-1

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 18 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
je suis pas sur de comprendre mais enfaite là t'essayes de foutre le seum a block-element en mparlant? mdr bordel je vais m'arreter là dessus je pense vaut mieux, et au passage moi je le trouve sympa element Wink et yoplix ta raison sur une chose il faut que j'arrete la play comme je l'avais dit c vrai mais toi aussi tu as dit beaucoup de choses qui n'ont pas été faites donc parle pas trop mdr

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 18 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
Mais on comprend vraiment rien a ce que t'écris mdr
Sérieusement tu sais trés bien que tu m'as jamais battu que ce soit en 1v1 2v2 3v3 ou 4v4 (tu te souviens le comeback? Un viol..) donc tu t'inventes des victoires tu fais tellement pitier.. Aprés avec ta grande bouche je suis dispo quand tu veut pour t'éclater sa t'éviteras de prendre mon compte ici et de poster des vieux messages d'ailleurs pour te dire a quel point t'es con tu prend même pas la peine d'essayer de copier mon écriture tu continue avec ton français d'autiste, tu penses faire croire quelque chose a quelqu'un? Oublie pas que t'es qu'un gamin d'a peine 13 ans donc reste à ta place petite sous merde Smile

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 18 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
mdr

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 18 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
mdr tparl a ki ?

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 18 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
Au petit fanboy d'apolo mdr

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 18 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
a ok c le grand amour entre vous 2 mdr

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 18 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
C'est juste un petit pd qui parle trop

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 18 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
lol ok

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 18 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
Element , t as meufe t'appelle , va la soutenir .  Ah oue c'est vrai , elle t'as quitte xD

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 18 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
T'en a pas marre de dire de la merde? Je suis toujours avec ma copine et sa te regarde surement pas, qui voudrait d'un nain d'1m50 déguelasse hein Renan Smile

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 18 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
mdrrr

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 18 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
haha pour toi 1m50 c'est nain déja pour etre précise c'est 1m60. Et tous les meufs que je connais me regarde surtoutement .  Very Happy Very Happy

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 18 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
T'es tellement inutile.. "Surtoutement" t'abuses de fou la mdddr

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 18 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
Toi t'abuse a être mon fanboy mdrr , t'est toujours la au moment que j'envoie des messages , serieux mec t'as pas des vrais rivale dans ta vrai vie mec ?

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 18 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply