AbsoluteGrief
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

AbsoluteGriefLog in

100% Grief, Enjoy !


Occasional Checks & Reports

power_settings_newLogin to reply
+34
conman3333.3
conmanagain
conman2.33
conman33.3
el jalisco
LutteuR_ViiolenT
QOADRICORN_JIZZZ
conman33
Maestro
SmokinKush420_
P4RK0Z_AP0L0
iNFiNiTE-_-GaMER
Tritex_Zombie
JMARLEY_CRONIK
BlazingKush_
PELIKORN-_SKUNK
OxY_Placka
xx-KaiSeRR
jalisco
YoPlixBoy25
Daryl dixon
HU59-LER-UK
Cradle_of_Beer
Incozuah
BumperBumpereeno
Legacy
OneBoneHunter
Blackett
xFurkanKilleR
PolishOfTheDead-_-_
Couche_c_le_Boss
EL_JALISCO
crousty09
NeKsuce
38 posters

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 3 EmptyOccasional Checks & Reports

more_horiz
First topic message reminder :

I go to continue to check the player's channel to find the new and old cheaters weekly, and I will put the videos in this subject.

I suggest you a new way to report the cheating. Please to send me these informations every time !


  • Kind of Cheating  : Hacking, Lag switching, Boosting, etc..
    Map : Farm, Town, Cell Block or Borough
    Reported by : Your nickname
    Date of game (day/hour) : To find quickly the game in the players channel
    Cheater Host (H) & Accomplices : Add also their rankings if you can.
    Proof : If you have already a Video, give me the link.

This topic is only for the reports and the occasional checks :

The updates will be done frenquently !

Player's edited videos that I will check soon :
roootsman1217, fonscar-91180, mimz_9, katwoman12, KOKE_Mr-Hierba_

Last edited by YoPlixBoy25 on Sun 5 Apr - 14:55; edited 6 times in total

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 3 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
Daryl dixon wrote:
C n'importe koi.deja que la commu étai bien pourrie ba la sa devien cho .t tro gentil jte jure yoplix.


Salut Daryl,

Tu peux développer le terme "bien pourrie"? A savoir, qui la rend plus pourrie?

On va faire gicler prochainement les joueurs qui posent problème, à commencer par Legacy, mais si tu as d'autres noms, fait le moi savoir. Bien entendu, je parle des cas extrêmes où la totalité des joueurs sont d'accord pour exclure le joueur de la communauté (racisme, insultes à répétitions, etc..). Je vais poster un sujet sérieux la dessus tout à l'heure, car la triche ne doit pas être le seul sujet qui mérite tant d'attention.

Après, tu peux lire le message que j'ai posté à Cradle concernant mes changements.

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 3 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
YoPlixBoy25 wrote:
Cradle_of_Beer wrote:
Je viens de croiser Couche sur son compte principale Laughing
Il était pas censer arrêter de jouer sur ce compte pour pouvoir participer au tournois ?

Yoplix, tu avais dit que c’était le ban directe si il retournais sur ce compte...


Salut Cradle,

Si tu lis un peu plus haut, j'ai expliqué pourquoi en anglais. J'ai finalement décidé d'être plus souples sur mes restrictions concernant la triche.

Je ne souhaite pas la même guerre qu'il y avait avec les CaShMoNeY l'année dernière avec JMARLEY cette année. Cela avait découpé la communauté et ce n'était pas ce que j'avais souhaité pour la Lutte. J'ai parlé un long moment avec JMARLEY et il souhaite absolument joué avec Kaiser et Luciano en tournoi. Il m'a assuré que ces derniers n'avaient plus retricher depuis l'année dernière mais n'étaient pas déterminer à quitter leur compte principal.

Je lui ai indiqué que je pouvais être plus souple à présent, et être en mesure d'autoriser un ancien tricheur à retourner sur son compte principal, sous condition qu'il ai arrêté de tricher définitivement sur une longue période. C'était le cas pour les deux, et aussi pour HULER et probablement pour Couche. Donc j'ai autorisé ces derniers à faire de même pour ne pas qu'il y ai d'injustices.

Je suis à présent certain que HULER et probablement Couche ne tricheront plus. Dans le cas contraire, ils seront de nouveau bannis.  La mesure a été efficace puisque depuis que HULER a créé son nouveau compte l'année dernière, il n'a pas retricher. Je surveillerai davantage Couche car il a arrêté de tricher plus récemment et il avait déjà recommencé.

Pour autant, bien que plus souple, j'aurai toujours un regard sur la triche, et je continuerai à sanctionner les tricheurs, d'une manière ou d'une autre, ce que n'ont et ne feront malheureusement jamais d'autres organisateurs, que cela concerne BO2 ou d'autres jeux.

En parallèle et hormis la triche, je souhaiterai dorénavant mettre en avant d'autres raisons peut-être plus importantes, qui pourra me pousser à bannir un joueur : insultes à répétition, racisme, discrimination, etc...Et certains joueurs sont ciblés par ça, à commencé par Legacy.

Alors effectivement, nous avions parlé un petit moment avant le début du tournoi 1v1 sur Unité à ce sujet, et je t'avais parlé de mon regard sur la triche. Bien que mes restrictions aient à présent changé, je pense que tu compris et constaté que je ne fermerai jamais les yeux sur la triche et que je metai de l'énergie et du temps pour cibler les tricheurs. L'idée première n'ai pas de condamner à jamais un joueur qui à triché mais de lui montrer quels avantages il peut tirer en changeant son comportement.

Je suis d'accord avec Daryl, les sanctions n'etaient déjà pas grosse a mes yeux... M'enfin c'est ton site hein

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 3 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
Cradle of beer tu t'en est pas remis du 2-0 en partie public hier soir on dirait? A mon avis ca dois etre pour ca que tu es aussi frustre lol. Arrete de prendre ce jeu trop au serieux ca te fera du bien crois moi. Quand a la triche tu peux toujours espere mais malheureusement pour toi ca n'arrivera plus! T'inquiete pas je serai toujours la pour t eleminer a chaque tournoi. Bonne chance!

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 3 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
Quand a toi incozuah j'ai jamais eu besoin de lagswitch pour te faire embrasser le sol et la seule fois ou j'ai lagswitch cetais parceque dans la partie precedente ton coequipier wesh fuckin noob avait rage quitte console et j'ai donc estime qu'il meritai bien ca pour recuperer ma victoire manque.

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 3 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
Couche_c_le_Boss wrote:
T'inquiete pas je serai toujours la pour t eleminer a chaque tournoi. Bonne chance!

Le seul tournois en commun qu'on a fait, c'est celui des cashmoney...

Je vais te rafraichir la mémoire avec quelques vidéos. Smile

Match de groupe (3-0)




1/2 final (4-1)




Continue a t'inventer des vies et a raconter des conneries, mais les faits sont la...
Pour moi tu resteras un guignol et un tricheur, quoi qu'il arrive...

Last edited by Cradle_of_Beer on Fri 27 Feb - 8:53; edited 1 time in total

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 3 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
Couche et toutes les fois ou ta ragequit déco quand t avais la co t oublies ça, et sur les dernières parties c est moi qui te l ai mise(belle vidéo sur ma chaine mdr). Comme le dit cradle un tricheur reste un tricheur, ta arrêté de tricher juste pour participer au tournoi c est la seule raison obliger de faire pression pour que t arrêtes de tricher mdr; jamais tu aurais décidé par toi même d arrêter de cheater tu le fais juste par intérêt imbécile.

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 3 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
Pourquoi tu mens homosexuel? J ai jamais deco au contraire vous l'avez fais a 2 reprises! Bref je vois deja quelle genre de gros moto que tu es donc dans ce cas je prefere qu'on s'ignore comme on dis la meilleure defences est l'ignorance! A dieu noobi menteur

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 3 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
Mito pardon bon alle bye

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 3 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
couche je ne suis pas homosexuel et tu le sais pardon si ta maman prend du plaisir avec moi , c est quand meme pas de ma faute si ta maman ma kiffé, bientot on va faire partie de la meme famille malgré moi MDR. #puceau #noobi #tricheur

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 3 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
Si tu avais du respect pour les parent ca aurai ete plus cool mais comme ce n'est pas le cas tu merite serieusement d'etre bannis mais tkt si tu tombe sur moi au tournoi tu sera vite exclus crois moi

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 3 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
Tu es homosexuel j en ai la preuve tkt

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 3 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
j ai pas insulté tes parents je dis juste la vérité , et pour ta preuve que je suis homo pas de ma faute si tu comprends pas l ironie. bref arrete de confondre réalité et jeux video .

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 3 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
Couch shut up you racist bitch dont talk we all know incozuah is better then you dont cry babby couch

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 3 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
Ask him last time when we played 1v1 who win? Haha every time i win im sorry noobi

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 3 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
$$$$$$$

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 3 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
I checked at cinema 1 player names xxKaiSeRR Evil or Very Mad (not me= xx-KaiSeRR).. he is trying to cheat to blame and detract from my actions. what happens to people who try to fuck other, its really sad. Yoplix you can ask EL_JALISCO, he saw him in a pre-game lobby in cell b, when the game start he had 3 bars so is an American player because the host were from Mexico. I hope you don´t believe these lies. 
It is the same case as OneBoneHunter when 1 player (not him= ZuckiZut) did hacks to win a public game in borough. Then made 1 video blaming their false acts.

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 3 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
Yes I was in a public match when I see a fake kaiser with a bone account . I save video I gave that fake kaiser 3 bars and I dont give Spaniards 3 bars it was a fan boy of kaiser trying to do I dont know what... plz fan boys I know kaiser is a beast player but dont try to cheat to make kaiser look like cheater... yoplix I save video of kaiser fanboy...

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 3 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
Also there is a fake columbus and fake hu59ler

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 3 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
KaiseR wrote:
I checked at cinema 1 player names xxKaiSeRR Evil or Very Mad (not me= xx-KaiSeRR).. he is trying to cheat to blame and detract from my actions. what happens to people who try to fuck other, its really sad. Yoplix you can ask EL_JALISCO, he saw him in a pre-game lobby in cell b, when the game start he had 3 bars so is an American player because the host were from Mexico. I hope you don´t believe these lies. 
It is the same case as OneBoneHunter when 1 player (not him= ZuckiZut) did hacks to win a public game in borough. Then made 1 video blaming their false acts.


yes this was ReggaeMan that tried to do OneBone,it was Zucki That asked him and xDubble picked my IP and he boothed me one time

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 3 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
Wow

descriptionOccasional Checks & Reports - Page 3 EmptyRe: Occasional Checks & Reports

more_horiz
privacy_tip Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum
power_settings_newLogin to reply